Tristesse et nostalgie : Meghan Markle angoissée à l’approche des 3 ans de Lilibet ‣ StarVIP

Tristesse et nostalgie : Meghan Markle angoissée à l’approche des 3 ans de Lilibet

Emily
2 min de lecture

Des rumeurs autour de la famille de Meghan Markle et Harry aux États-Unis

Depuis quelques temps, des rumeurs circulent sur l’avenir de la famille de Meghan Markle et Harry aux États-Unis. La question se pose, le duc de Sussex sera-t-il expulsé à cause de déclarations faites sur la drogue dans son livre ? Et qu’en sera-t-il du reste de la famille ?

La nostalgie de Meghan Markle à l’approche de l’anniversaire de Lilibet

À l’approche de l’anniversaire de sa fille Lilibet, Meghan Markle ressent une profonde nostalgie et tristesse. Cette mélancolie a été exacerbée par un récent voyage au Nigeria pendant la fête des mères. La difficulté pour Meghan d’être séparée de ses enfants met en lumière son attachement et sa mélancolie face à leur rapide croissance.

Alors que Lilibet fête ses trois ans, Meghan Markle est angoissée et triste

La petite Lilibet fêtera déjà ses trois ans cette semaine. Un moment important qui émeut le cœur de sa maman, Meghan Markle. Cette date clé lui rappelle à quel point elle tient à ses chérubins, après avoir célébré récemment l’anniversaire d’Archie.

« Meghan n’aime pas du tout être loin de ses enfants »

Les Sussex ont récemment voyagé au Nigeria pour promouvoir les Invictus Games, créés par Harry. Ce voyage a été difficile pour Meghan qui a du mal à être éloignée de ses enfants. La fête des mères célébrée pendant ce voyage a accentué sa tristesse et son vide en ne pouvant pas serrer Archie et Lilibet dans ses bras.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *