Un intrus dans les jardins du château de Windsor : le roi Charles III en danger ? ‣ StarVIP

Un intrus dans les jardins du château de Windsor : le roi Charles III en danger ?

Emily
2 min de lecture

Un intrus dans les jardins du château de Windsor

Les murs du château de Windsor ne sont pas si infranchissables que ça ! D’après le tabloïd britannique The Sun, un homme de 39 ans a réussi à s’introduire dans les jardins de la résidence royale le mercredi 28 février. Les services de sécurité l’ont rapidement arrêté.

Le couple royal était-il présent ce soir-là ?

Le roi Charles III et la reine consort Camilla étaient-ils présents dans la propriété au moment de l’intrusion ? Selon une source, les faits se sont produits alors que le Roi était sur place, mais il n’y avait aucun danger. L’homme interpellé a été placé en garde à vue et souffrirait de problèmes mentaux. Il n’était pas armé et agissait seul, selon une source du château.

Le château de Windsor, une résidence royale célèbre

Situé à quelques kilomètres de Londres, le château de Windsor est l’une des résidences royales les plus célèbres, aux côtés du palais de Buckingham. C’est un lieu chargé d’histoire et de prestige, attirant de nombreux visiteurs chaque année.

Charles III et son combat contre le cancer

Cette intrusion peut contrarier le roi Charles III, qui doit déjà faire face à des problèmes de santé. En effet, le palais de Buckingham a annoncé récemment que le père de Harry et William lutte contre une forme de cancer. Le monarque de 75 ans suit un traitement et jongle entre la capitale et la campagne anglaise pour sa convalescence.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *