Kate Middleton visite une base aéronavale et fait sensation
Alors que le prince de Galles s’est envolé pour New York, Kate Middleton a visité la base aéronavale royale de Yeovilton, dans le Somerset, le 18 septembre dernier. Une séquence hautement symbolique pour la duchesse de Sussex qui endossait pour la première fois son nouveau rôle militaire.
Une nouvelle responsabilité pour la duchesse de Sussex
Le 15 août dernier, la femme de William héritait des titres de commodore en chef du Fleet Air Arm, colonel en chef des 1st Queen’s Dragoon Guards et la nouvelle Royal Honorary Air Commodore de la Royal Air Force Coningsby pour les Cadets de l’Air. Elle succédait ainsi au prince Andrew, titulaire du poste jusqu’à l’année dernière. La princesse de Galles avait été particulièrement touchée par la cérémonie, son grand-père ayant servi dans la Royal Air Force (RAF).
Une visite spéciale et des signaux de flirt
Lors de sa visite à la base aéronavale, Kate Middleton aurait été ouvertement draguée par certains officiers de la Navy. C’est du moins ce qu’affirme Darren Stanton, un expert en langage corporel interrogé par The Mirror. Il a détecté certains « signaux de flirt » émis par les soldats britanniques en présence de la duchesse. Celle-ci a essayé un gilet de sauvetage et semblait s’amuser beaucoup avec les officiers. Malgré cela, elle est restée respectueuse envers son mari, le prince William.
Une princesse appréciée et confiante
Darren Stanton souligne que Kate Middleton a affiché des signes montrant qu’elle « appréciait chaque instant de sa visite ». Les responsables de la Marine étaient impressionnés par sa présence et elle a réussi à mettre les officiers à l’aise. Selon l’expert en langage corporel, la duchesse a une nature très attentionnée et nourricière, même envers des personnes qu’elle n’a jamais rencontrées auparavant.
Une visite réussie
Cette visite officielle très réussie démontre que Kate Middleton vole de ses propres ailes après la mort d’Elizabeth II et le couronnement de son beau-père, Charles III. Elle n’a pas été affectée par le fait d’être seule et a semblé profiter de chaque instant. Pendant ce temps, le prince William assistait au sommet écologique dont il est le fondateur, The Earthshot Prize Innovation Summit, organisé à New York.