William et Kate bravent les protocoles pour l’inauguration de l’hôpital de Liverpool ‣ StarVIP

William et Kate bravent les protocoles pour l’inauguration de l’hôpital de Liverpool

Emily
3 min de lecture

William et Kate : un couple royal proche du public

William et Kate figurent parmi les membres de la famille royale les plus appréciés. Ce qui n’empêche pas le moindre de leurs faits et gestes d’être scrutés et interprétés. Le 12 janvier de l’année dernière, rappelle un article du Daily Mirror du 1er janvier 2024, le prince William et Kate Middleton ont assisté à l’inauguration officielle de l’hôpital universitaire royal de Liverpool. Le prince et la princesse de Galles affichaient comme d’habitude leur grand sourire et leur complicité sans faille. Et ce, malgré que le livre du prince Harry, Le Suppléant, venait d’être publié deux jours plus tôt. Kate Middleton et le prince William n’ont pas été épargnés dans les révélations explosives de Harry.

Un couple qui ne se laisse pas abattre

Comme le protocole le veut, bien que les révélations des mémoires du prince Harry aient été un réel affront pour William et Kate, ils ont choisi le silence. « Never explain, never complain » ! Les parents de George, Charlotte et Louis n’ont rien laissé paraître. Toutefois, le prince et la princesse de Galles ne sont pas toujours si à cheval sur les protocoles. A maintes reprises, le couple de Galles enfreint un protocole en particulier : celui de ne pas trop montrer d’affection avec le public. Toutefois, le 12 janvier 2023, rappelle le tabloïd britannique Daily Mirror, Kate Middleton et le prince William ont choisi d’oublier ce protocole.

William et Kate : un prince et une princesse affectueux

William et Kate, au grand plaisir de leurs fans, ont accepté de faire des selfies avec eux. Devant le centre hospitalier, le prince et la princesse de Galles n’ont pas non plus hésité à prendre des photos avec les infirmières. Il s’agit d’une entorse au protocole. Rappelons que ce n’est pas la première fois que le prince William et son épouse Kate Middleton font une entorse aux protocoles royaux. En effet, le 7 décembre de l’année dernière, William avait été aperçu dans la rue, vidéo à l’appui, en train de faire une accolade à une dame. Tous se souviennent aussi de la victoire des Lionnes d’Angleterre lors de la finale de l’Euro féminin de football. Une occasion pour le prince William d’enlacer joyeusement les joueuses de l’équipe pour les féliciter.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *