Adixia, ex-star des « Ch’tis », brise le silence : « On m’a frappée, on m’a uriné dessus » ‣ StarVIP

Adixia, ex-star des « Ch’tis », brise le silence : « On m’a frappée, on m’a uriné dessus »

Emily
2 min de lecture

Adixia et Gary se confient dans « Uncut » de M6

C’est un nouveau concept que propose M6 sur sa plateforme digitale. Dans « Uncut », Adixia interviewe des personnalités de télé-réalité, et revient avec ces dernières sur leur enfance et leur parcours. Ce lundi 4 mars 2024, Adixia recevait Gary Jarny, ancien candidat de « The Circle » sur Netflix, popularisé depuis quelques mois par W9 et ses formats « Mariés à tout prix » et « Les Cinquante ». Les deux candidats ont abordé ensemble les violences qu’ils ont subies à l’école, marquant leur vie à jamais.

Des témoignages bouleversants sur le harcèlement scolaire

Adixia a ouvert le bal en révélant qu’elle avait été harcelée à l’école, une période difficile qu’elle a mal vécue. Gary, de son côté, a partagé les sévices qu’il a dû endurer, notamment en raison de son homosexualité. Les deux candidats ont dévoilé des épisodes traumatisants, allant des insultes aux actes de violence physique, comme le fait d’avoir été uriné dessus.

La colère envers les parents des agresseurs

Gary a exprimé sa colère envers les parents des agresseurs, regrettant qu’ils n’aient pas éduqué leurs enfants correctement. Il a souligné le manque de soutien familial qu’il a connu, soulignant que la vie était dure pour un ouvrier. Malgré les épreuves, les deux candidats ont trouvé des échappatoires pour faire face à la situation.

Des échappatoires face au harcèlement

Si Gary se réfugiait dans l’univers des peluches pour trouver du réconfort, Adixia, quant à elle, se plongeait dans la musique en s’imaginant donner un concert devant un public invisible. Tous deux ont trouvé des moyens pour surmonter le harcèlement scolaire, un fléau qui perdure depuis des décennies, même avant l’ère des réseaux sociaux qui l’ont amplifié.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *