Ambre Dol de Familles nombreuses : révélations choc sur les violences conjugales de son ex-mari. ‣ StarVIP

Ambre Dol de Familles nombreuses : révélations choc sur les violences conjugales de son ex-mari.

Emily
4 min de lecture

Ambre Dol, candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, a porté plainte pour violences conjugales contre son ex-mari Alexandre Dol. Elle l’accuse de l’avoir traitée de « grosse chienne » devant leurs enfants et de l’avoir enfermée dans leur chambre. Alexandre Dol nie les accusations de violence physique mais admet des insultes verbales réciproques. Le délibéré aura lieu le 16 mai prochain. La procureure de la République a requis 10 mois de prison assortis d’un sursis probatoire et une obligation pour Alexandre Dol de se soigner et de suivre un stage de lutte contre les violences au sein du couple.

Ambre Dol : sa rupture et sa plainte contre Alexandre Dol

Ambre Dol, ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, a annoncé sa rupture avec Alexandre en novembre dernier. Cependant, elle n’a pas voulu donner les raisons de leur séparation. Peu avant cette annonce, Ambre Dol a porté plainte contre le père de ses deux derniers enfants pour violences conjugales. Selon les informations de La Provence, elle a accusé Alexandre Dol de l’avoir insultée devant leurs enfants.

Les accusations d’Ambre Dol

Ambre Dol a déclaré que les insultes et les humiliations étaient quasiment quotidiennes. Elle a ajouté qu’Alexandre Dol refusait qu’elle prenne des antidépresseurs et qu’elle était sous son emprise. Elle a également accusé son ex-mari de violences conjugales. Selon elle, il l’a projetée au sol, saisie pour la monter dans la chambre et l’a enfermée.

La défense d’Alexandre Dol

Alexandre Dol a nié les accusations portées contre lui. Il a expliqué que les conflits venaient de leur participation à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Selon lui, Ambre Dol est devenue influenceuse et s’est déconnectée de la réalité. Il a assuré qu’il ne l’avait jamais frappée, mais qu’il l’avait peut-être saisie pour la calmer. Selon lui, leur relation était très compliquée, mais il la respecte car elle est la mère de ses enfants.

La décision de la cour

Lors de l’audience, les avocats des deux anciens partenaires se sont opposés. La procureure de la République a requis 10 mois de prison assortis d’un sursis probatoire à l’encontre d’Alexandre Dol. Elle a également demandé à la cour de le condamner à l’obligation de travailler, de se soigner, de suivre un stage de lutte contre les violences au sein du couple, l’interdiction de contacter Ambre Dol et de se rendre à son domicile. La décision sera rendue le 16 mai prochain.

Salut les StarVIPs !

Avez-vous lu notre dernier article ? Il y a des révélations choc concernant une star de Familles nombreuses ! Nous sommes impatients de connaître votre avis sur cette histoire !

N’hésitez pas à laisser un commentaire en dessous de l’article pour nous faire part de vos réactions. Et si vous voulez partager cette nouvelle avec vos amis, c’est le moment !

Et bien sûr, n’oubliez pas de consulter notre site pour d’autres actualités People aussi intéressantes que celle-ci.

A bientôt sur StarVIP !

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *