Danielle Moreau en larmes en direct, un deuil difficile à surmonter. ‣ StarVIP

Danielle Moreau en larmes en direct, un deuil difficile à surmonter.

Emily
4 min de lecture

Cyril Hanouna a suscité un débat émouvant sur le plateau de TPMP en évoquant la possibilité de communiquer avec des personnes décédées grâce à l’intelligence artificielle. Danielle Moreau, chroniqueuse de l’émission, a exprimé sa peine en évoquant son propre père décédé et a fondu en larmes. Cyril Hanouna a grondé Bernard Montiel pour avoir manqué de compassion envers elle. Valérie Bénaïm a souligné le caractère morbide de l’enregistrement vocal préalable nécessaire à une telle communication.

Danielle Moreau émue aux larmes sur le plateau de TPMP

Ce mardi 25 avril, le plateau de TPMP a été le théâtre d’un débat émouvant sur la possibilité de rentrer en contact avec des personnes décédées grâce à l’intelligence artificielle. Danielle Moreau, chroniqueuse de l’émission, a été particulièrement touchée par le sujet.

Les larmes de Danielle Moreau

Danielle Moreau a perdu son père à l’âge de 12 ans et n’a toujours pas fait son deuil. Lors du débat sur le plateau de TPMP, elle a fondu en larmes en évoquant la possibilité de rentrer en contact avec son père grâce à l’intelligence artificielle : « J’aimerais savoir ce qu’il pense ». Face à l’émotion de la chroniqueuse, Cyril Hanouna a grondé Bernard Montiel qui avait fait une remarque déplacée.

Un débat sensible sur l’intelligence artificielle

Le sujet de l’intelligence artificielle permettant de rentrer en contact avec des personnes décédées a suscité un débat sensible sur le plateau de TPMP. Si certains chroniqueurs ont souligné le caractère morbide de la pratique, d’autres ont évoqué la possibilité de garder un lien avec ses proches disparus.

Une pratique qui soulève des questions éthiques

La possibilité de rentrer en contact avec des personnes décédées grâce à l’intelligence artificielle soulève des questions éthiques. Si certains voient dans cette pratique une manière de garder un lien avec des proches disparus, d’autres y voient une atteinte à la vie privée et à l’intimité des personnes décédées.

Valérie Bénaïm souligne le caractère morbide de la pratique

Valérie Bénaïm a souligné le caractère morbide de la pratique consistant à enregistrer la voix des personnes de son vivant pour pouvoir rentrer en contact avec elles une fois décédées. Pour la chroniqueuse, cette pratique soulève des questions éthiques et pose problème sur le plan de la vie privée et de l’intimité des personnes décédées.

Salut les VIPs !

Vous venez de lire un article qui risque de vous émouvoir aux larmes ! Mais on ne va pas vous en dire plus… on veut savoir ce que vous en pensez ! Alors, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour nous dire si vous avez été touché(e)s par cette histoire.

Et pour les plus généreux(ses) d’entre vous, n’hésitez pas à partager cet article pour que vos amis puissent eux aussi découvrir cette triste nouvelle.

Et si vous voulez rester à la pointe de l’actualité People, n’oubliez pas que vous pouvez consulter toutes les actualités similaires sur vipcom.fr.

On compte sur vous pour nous donner votre avis !

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *