Ève Gilles (Miss France 2024) attaquée par Alix (Les Marseillais) : Un clash télé-réalité explosif ! ‣ StarVIP
Ève Gilles (Miss France 2024) attaquée par Alix (Les Marseillais) : Un clash télé-réalité explosif !

Ève Gilles (Miss France 2024) attaquée par Alix (Les Marseillais) : Un clash télé-réalité explosif !

Emily
3 min de lecture

Miss France 2024 : Ève Gilles, une surprise inattendue

Le samedi 16 décembre 2023, près de huit millions de téléspectateurs ont regardé la cérémonie de Miss France 2024. Et contre toute attente, c’est Ève Gilles, alias Miss Nord-Pas-de-Calais, qui a été couronnée. Originaire de Quaëdypre, une petite commune de moins de 2000 habitants, cette jeune femme de 20 ans succède à Indira Ampiot. Ce qui a attiré l’attention dès le début de la cérémonie, c’est sa coupe de cheveux courte, la seule parmi toutes les candidates. Cette différence a visiblement plu au jury présidé par Sylvie Tellier, composé à 100 % de femmes. Et grâce aux notes du jury, Ève Gilles est passée devant Miss Mayotte et Miss Guadeloupe, qui étaient pourtant mieux classées par le public.

Des résultats contestés sur la Toile

Malgré sa victoire, Ève Gilles est malheureusement victime de cyberharcèlement depuis son couronnement. Les résultats de l’élection ont en effet agacé certains internautes. Mais cela ne décourage pas la jeune Miss France, qui reste forte et fière de son titre.

Alix Dmx, déçue de l’élection

Lors d’un live sur ses réseaux sociaux, Alix Dmx, ancienne candidate de téléralité, a répondu aux questions de ses abonnés. Parmi les sujets abordés, la nouvelle Miss France était au rendez-vous. Et Alix n’a pas hésité à donner son avis sans langue de bois. Elle a ainsi déclaré que la nouvelle Miss France était « vachement maigrissime » et qu’elle se demandait si elle n’avait pas des troubles alimentaires. Selon Alix, la parfaite Miss France doit être une « belle potiche de base », une grande oratrice, archi sexy et correspondre aux standards de beauté.

En résumé, cette élection de Miss France a été marquée par la surprise de la victoire d’Ève Gilles. Malheureusement, cette victoire a été ternie par le cyberharcèlement dont elle est victime. Et si certains internautes sont déçus de ce choix, Alix Dmx a exprimé ouvertement sa déception en critiquant le physique de la nouvelle Miss France. Une élection mouvementée qui ne laisse personne indifférent.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *