Le réalisateur Jean-Pierre Mocky, décédé à 90 ans, avait fait une sortie peu correcte envers la star de télé-réalité Nabilla lors de son passage dans l’émission « Touche pas à mon poste » en janvier dernier. Il avait déclaré que Nabilla était « baisable », créant un malaise chez l’animateur Cyril Hanouna. Si certains chroniqueurs ont ri, d’autres comme Gilles Verdez ont été choqués. Seule Géraldine Maillet a félicité le réalisateur pour son franc-parler, précisant que ce n’était pas dégradant pour la femme. Cyril Hanouna a tempéré en rappelant qu’on ne pouvait pas parler des femmes de cette façon aujourd’hui.
Le franc-parler de Jean-Pierre Mocky
Le célèbre réalisateur Jean-Pierre Mocky est décédé à l’âge de 90 ans. En janvier dernier, il avait été invité sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste ». Durant l’émission, il avait joué au « Mocky Balboa », un jeu où il devait donner son avis sur des personnalités affichées à l’écran.
Sa déclaration sur Nabilla
Lors de l’émission, Jean-Pierre Mocky avait fait une déclaration qui avait suscité des rires chez certains chroniqueurs et un malaise total chez Cyril Hanouna. En effet, à la vue de la photo de Nabilla, il avait déclaré : « Elle est pas mal, elle est baisable aussi celle-là ».
Les réactions des chroniqueurs
Géraldine Maillet avait félicité le réalisateur pour son franc-parler en disant que dans le monde actuel, qui est lisse et aseptisé, cela faisait du bien. Elle avait ajouté que ce n’était pas dégradant ou humiliant pour la femme, au contraire. En revanche, Gilles Verdez avait été très critique envers Jean-Pierre Mocky. Il avait trouvé ses propos dégradants pour la femme.
La réaction de Cyril Hanouna
Cyril Hanouna avait été gêné par la sortie de Jean-Pierre Mocky. Il avait tenté de rattraper le coup en disant que Nabilla allait se marier et qu’elle était leur amie. Il avait également tempéré les propos du réalisateur en disant qu’on ne pouvait pas parler des femmes comme ça aujourd’hui. On pouvait simplement dire qu’une femme était très belle, sans tomber dans la vulgarité.
Un départ qui fait réagir
Avec la mort de Jean-Pierre Mocky, c’est une figure majeure du cinéma français qui disparaît. Ses propos sur Nabilla avaient suscité des réactions contrastées chez les chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon poste ».
Salut les VIPs,
Je viens de lire un article qui m’a laissé sans voix ! J’ai donc besoin de votre avis sur ce sujet brûlant qui va certainement faire parler de lui. Alors, qu’en pensez-vous ?
N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager avec vos amis pour savoir ce qu’ils en pensent également. Et si vous êtes curieux de découvrir des actualités similaires, rendez-vous sur vipcom.fr !
À très vite pour de nouvelles infos croustillantes,
Emily, votre rédactrice People préférée.