Les liens forts entre les candidats des « Chtis »
En septembre 2011, les téléspectateurs de W9 ont découvert une bande de jeunes originaires du Nord de la France. Jordan, Gaelle, Christopher et Vincent se sont envolés vers Ibiza à la recherche de soirées incroyables. Au fil des années, ces candidats sont devenus des personnalités connues en participant à d’autres émissions. Pendant les tournages, ils ont noué des liens très forts, devenant inséparables, ou presque…
La détérioration des relations entre Jordan et Vincent Shogun
En 2019, Vincent Shogun a été arrêté et emprisonné aux Pays-Bas pour possession de drogue. Pendant ses 28 jours de détention, il a reproché à ses anciens camarades de l’avoir abandonné. Jordan Faelens a réagi à ces reproches lors de son passage chez Sam Zirah le 10 janvier 2024.
La fin de l’amitié entre Jordan et Vincent Shogun
Dans l’interview, Jordan Faelens a expliqué qu’il avait mis Vincent Shogun de côté. Il a rappelé que Vincent avait déclaré lors d’une interview qu’il avait réussi à remonter la pente tout seul, sans l’aide de personne. Jordan a exprimé sa déception envers Vincent, soulignant qu’il avait été là pour lui dans les moments difficiles. Il a également critiqué le comportement de la nouvelle compagne de Vincent, se demandant si elle cherchait simplement à attirer l’attention avec ses confessions intimes.
La fin définitive de l’amitié
Jordan a tenté de rester en contact avec Vincent et de l’aider à se remettre sur le droit chemin après sa sortie de prison. Cependant, leur amitié a finalement pris fin aujourd’hui, selon Jordan. Il a regretté que ses conseils ne soient pas écoutés et a souligné que Vincent donnait une mauvaise image de lui-même en se filmant avec de l’alcool. Malgré le fait que Vincent semble remonter la pente, Jordan a assuré qu’il ne souhaitait pas renouer avec lui.