Kelly Hélard : métamorphose éblouissante avec des abdos en béton et de la lingerie fine ! ‣ StarVIP
Kelly Hélard : métamorphose éblouissante avec des abdos en béton et de la lingerie fine !

Kelly Hélard : métamorphose éblouissante avec des abdos en béton et de la lingerie fine !

Emily
2 min de lecture

Kelly Hélard dévoile sa transformation physique sur Instagram

Attention les yeux… Via son compte Instagram, ce mercredi 1ᵉʳ novembre 2023, Kelly Hélard a partagé plusieurs photos d’elle en sous-vêtements pour dévoiler sa transformation physique à ses nombreux abonnés.

Une publication audacieuse qui fait sensation

Après avoir « longuement hésité », Kelly Helard a décidé de se jeter à l’eau. La mère de famille a en effet publié plusieurs photos en lingerie pour dévoiler avec fierté sa transformation physique à son demi-million d’abonnés sur Instagram… Et une chose est sûre, la candidate de téléréalité révélée dans les Ch’tis à Ibiza en 2011 a subjugué les internautes ce mercredi 1ᵉʳ novembre 2023.

Un ensemble ultra-sexy qui met en valeur sa silhouette

Soutien-gorge et culotte échancrée en dentelle noire, la compagne de Neymar a fait sensation dans un ensemble ultra-sexy qui mettait en valeur sa nouvelle silhouette, et notamment ses abdos en béton ! Un corps affûté dont la femme de 32 ans est fière, et elle a de quoi !

Une lutte de plusieurs années

« J’ai longuement hésité à mettre cette photo, mais sérieux, je suis fière de moi. Oui, ça a été le combat de plusieurs années et maintenant, je suis heureuse. Je me tue à la salle de sport 4 à 5 fois par semaine, je mange équilibré, je prends des compléments autorisés (rien de bizarre) et j’ai été opérée du lipœdème, je ne m’en cache pas car tout cela fait que je suis moi maintenant !!! », a d’ailleurs écrit Kelly Hélard pour accompagner son sublime shooting photo en sous-vêtements.

Une maladie qui l’empêchait de maigrir

Pour rappel, après avoir expliqué qu’elle souffrait du lipœdème, une malad

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *