Kev Adams met Héléna dans l’embarras : son jeu avec Pierre révélé au château ! ‣ StarVIP

Kev Adams met Héléna dans l’embarras : son jeu avec Pierre révélé au château !

Emily
2 min de lecture

Le compte à rebours est lancé pour la demi-finale de la Star Academy

Après Axel et Julien la semaine dernière, c’est maintenant au tour de Pierre et Héléna de s’affronter dans la demi-finale de la Star Academy. Le samedi 27 janvier 2024, les deux académiciens vont se retrouver face à face et les téléspectateurs découvriront qui rejoindra Julien en finale. Le suspense est à son comble !

Pierre appréhende la demi-finale pour une raison inattendue

Pierre, l’un des candidats, semble déjà stressé à l’idée de cette demi-finale. Et la raison est pour le moins surprenante ! Il a déclaré : “J’ai la flemme de voir ma famille sous le feu des projecteurs”, alors que lui et ses camarades discutaient du fait que les proches de Julien et Axel ont été beaucoup mis en avant lors du dernier prime. La pression monte, mais Pierre est déterminé à donner le meilleur de lui-même.

Héléna, le choix difficile de Pierre

Un autre sujet d’inquiétude pour Pierre est le fait d’être face à Héléna, sa binôme de l’aventure. C’est pourtant lui qui a fait ce choix, mais il semble maintenant regretter sa décision. “J’ai l’impression d’avoir fait un choix de merde”, a-t-il lâché après avoir inscrit le nom de la jeune femme sur un papier. La tension est palpable entre les deux candidats.

Kev Adams met Héléna dans l’embarras

Lundi dernier, l’humoriste Kev Adams a rendu visite aux académiciens encore en lice. Il a demandé à Héléna d’improviser une scène de rupture avec lui. Mais alors qu’ils étaient sur scène, Kev Adams a lâché une petite bombe : “Et puis tu crois que j’ai pas vu ton petit jeu avec Pierre ?” Héléna s’est retrouvée dans une situation très embarrassante. Cette petite improvisation a clairement mis les pieds dans le plat. Les tensions sont à leur comble dans la Star Academy.

L.Z.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *