Michael Goldman dénonce le casting désastreux de la nouvelle promo de la Star Academy ‣ StarVIP
Michael Goldman dénonce le casting désastreux de la nouvelle promo de la Star Academy

Michael Goldman dénonce le casting désastreux de la nouvelle promo de la Star Academy

Emily
2 min de lecture

Michael Goldman donne son avis sur le casting de la nouvelle édition de la « Star Academy »

Yann Barthes

La nouvelle édition de la « Star Academy » arrive bientôt et Michael Goldman, le directeur, est venu donner son avis sur le casting. Il était présent sur le plateau de Quotidien ce mercredi 25 octobre en compagnie de Nikos Aliagas, Malika Benjelloun et Cécile Chaduteau, les deux nouvelles professeures.

Yann Barthès en a profité pour interroger le quatuor sur les nouveaux élèves et ce que les téléspectateurs peuvent attendre de cette édition. Michael Goldman a indiqué : « Ils ressemblent un peu à ceux de l’an dernier en termes de profils sociologiques et d’âge. Ce sont des jeunes passionnés de musique. Je dirais peut-être la différence avec l’année dernière, c’est un vrai pari de la part de la production. Je sais qu’on nous a reproché d’avoir que de très bons chanteurs… »

Il semblerait donc que le casting soit différent cette année, avec des profils débutants mais qui ont du potentiel. Nikos Aliagas a confirmé cette idée en ajoutant que cela allait être intéressant à voir.

Après avoir répondu à Yann Barthès, Michael Goldman a présenté un des candidats de cette nouvelle édition, Axel. Il a déclaré l’adorer et a souligné que le chanteur avait un problème d’interprétation mais qu’il était très talentueux. Il a d’ailleurs affirmé qu’il voulait absolument qu’Axel fasse partie des participants.

Il ne nous reste plus qu’à attendre le 4 novembre pour découvrir tous les candidats de cette nouvelle édition de la « Star Academy » et voir s’ils sauront nous séduire avec leur talent.

Source : Public.fr

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *