Plongez dans l’incroyable rebondissement de David de Koh-Lanta, Les Chasseurs d’Immunité, face à la polémique sur son appel à sa fiancée en détresse. Sa réaction inattendue va vous étonner !
David dévoile son ressenti après une élimination marquante
Après avoir été éliminé de Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité le 14 mai, David, boucher-charcutier de 37 ans, a partagé ses impressions sur son expérience et les enseignements qu’il en a tirés. Perdre 22 kilos sur les plages des Philippines et décrocher le record de perte de poids de l’émission ne sont que les aspects visibles de son aventure. Pour David, le plus important est qu’il a « vraiment grandi » grâce à cette expérience décisive.
Retour sur la controverse de l’appel téléphonique
La sérénité de David a été troublée par une polémique inattendue déclenchée par sa phrase « Je vais être plus cool avec toi », prononcée lors d’un appel téléphonique avec sa femme, durant une émission. Cette phrase, mal interprétée par certains téléspectateurs, a alimenté une vague de critiques et de spéculations autour de ses propos. Sur les réseaux sociaux, l’accusant injustement de violences domestiques, beaucoup ont réagi avec indignation.
« On était outrés » : Les explications de David
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, David s’exprime enfin. « On n’est pas très réseaux sociaux et on est un peu tombés des nues. Des gens ont cru que je tapais ma femme et mes enfants suite à une mauvaise interprétation de ma phrase. Avec ma femme, on était outrés. Ça faisait bizarre », dit-il, visiblement perturbé par ces accusations. Pour lui, ce malentendu est une conséquence regrettable de la suranalyse de ses mots.
Le message clarifié sur les réseaux sociaux
Afin de calmer la situation, David et sa femme ont décidé de s’exprimer via les réseaux sociaux, indiquant que les paroles de David avaient été mal comprises. « La phrase ‘Je vais être plus cool avec toi’ lors de l’appel signifiait juste que ma carrière ne passerait plus en premier, que je serai beaucoup plus présent, pas que j’arrêterai de m’en prendre à ma famille », clarifie David, espérant ainsi apaiser les tensions et rectifier les fausses impressions.
David face aux commentaires des internautes
Aujourd’hui, David avoue éviter de s’attarder sur les commentaires en ligne. « Je ne vais pas tellement lire les commentaires, donc je ne sais pas [si ça s’est calmé]. Mais a priori oui. Les choses se tassent », explique-t-il. Avec maturité et pragmatisme, il tente de faire abstraction des critiques pour ne se concentrer que sur le soutien reçu. « On voit surtout le positif, des gens qui nous disent qu’ils sont fiers de nous », se réjouit-il.
Leçons tirées et perspectives d’avenir
Malgré cette expérience tumultueuse, David conserve un regard positif sur son passage dans l’émission. « J’ai vraiment grandi, j’ai gagné Koh-Lanta rien que pour ça », confiait-il. Une aventure transformante qui l’a non seulement forgé mais aussi rapproché de sa famille, qu’il promet désormais de prioriser.