Révélation intime d’un agriculteur de \ »L’amour est dans le pré\ » : son secret pour une sexualité épanouie ‣ StarVIP

Révélation intime d’un agriculteur de \ »L’amour est dans le pré\ » : son secret pour une sexualité épanouie

Emily
3 min de lecture

Les nouveaux visages de la 19ème édition de « L’amour est dans le pré » dévoilés

Ce lundi 2 janvier, M6 a enfin révélé les participants de la 19ème saison de « L’amour est dans le pré ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Karine Le Marchand a fait la connaissance d’un agriculteur très franc lors du premier épisode.

Des candidats hors du commun

Comme chaque année, M6 a réussi à dénicher des perles rares pour cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Au total, quinze candidats, dont deux femmes et treize hommes âgés de 26 à 69 ans, ont pour objectif de trouver l’amour. Parmi eux, on retrouve Gilles, un retraité qui risque de marquer les esprits.

Un agriculteur très cash

Dès le début de la saison, Karine Le Marchand est tombée sur un candidat de 69 ans qui n’a pas sa langue dans sa poche. Lorsque l’animatrice lui a demandé si la sexualité était importante pour lui dans un couple, Gilles a répondu sans détour : « C’est important. Je vais te dire la vérité, je me shoote ». Cette réponse a provoqué le rire de Karine Le Marchand, qui ne s’attendait sûrement pas à une telle franchise. Gilles a même avoué prendre une pilule bleue une heure avant les rapports sexuels. Il semble que le vieillissement ait des conséquences sur son corps.

Un petit coup de pouce

Gilles n’a pas hésité à montrer sa fameuse pilule bleue devant les caméras. Il a également expliqué qu’il aimerait idéalement avoir des relations sexuelles tous les deux ou trois jours. Pour lui, une femme qui n’aime pas ça, ce n’est pas concevable. En ce qui concerne sa recherche de l’amour, Gilles souhaite rencontrer une femme brune, élégante, féminine mais avec du caractère et surtout autonome. Il espère que sa prétendante l’acceptera tel qu’il est, car c’est ce qu’il compte faire de son côté. Il faut dire que Gilles a vécu une histoire d’amour intense avec sa défunte épouse, Française, décédée il y a 19 mois d’un cancer du foie. Avant de mourir, elle lui a dit : « Je veux que tu refasses ta vie. Ne reste pas tout seul ». Espérons que son souhait se réalise.

En tout cas, cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » promet d’être riche en émotions et en surprises !

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *