“Sandrine Quétier : mariage surprise avec un inconnu dans un état second !”

L’animatrice Sandrine Quétier s’est mariée à un inconnu sous hypnose dans l’émission “Stars sous hypnose” diffusée sur TF1. Malgré sa conscience, elle ne réalisait pas ce qui lui arrivait et a demandé aux invités autour d’elle si ce n’était pas une erreur. Les invités ont continué la blague en la félicitant pour son mariage, mais Sandrine Quétier n’a pas apprécié et s’est emportée. Au bout de cinq minutes, l’hypnotiseur Messmer est intervenu pour qu’elle se souvienne de ce moment comme étant un rêve.

Sandrine Quétier mariée sous hypnose

Dans l’émission « Stars sous hypnose » diffusée sur TF1, l’animatrice Sandrine Quétier s’est mariée à un inconnu après être passée entre les mains de Messmer. Dans une robe d’un blanc immaculé, l’animatrice a dit « oui » – ou presque – à un certain Jean Mazin devant Monsieur le maire incarné par le danseur Chris Marques.

Une union déroutante

Consciente mais ne réalisant toutefois pas ce qui lui arrive, elle a demandé aux invités autour d’elle si ce n’était pas « une erreur ». « Elle est émue » s’est alors amusé le comédien qui incarnait son mari. Déboussolée, Sandrine Quétier a assisté, impuissante, à la suite de son union avec ce dernier. « Mais ça ne va pas la tête » a-t-elle d’ailleurs balancé, ne comprenant pas pourquoi elle se trouvait dans cette situation.

Des invités complices

C’est alors que les invités en plateau sont entrés en action. Que ce soit la chanteuse Priscilla Betti, l’animatrice Christine Bravo, le journaliste Christophe Beaugrand ou encore le présentateur Arthur, tous sont venus féliciter Sandrine Quétier pour son mariage. Sauf que la principale concernée n’a pas vraiment apprécié.

Une réaction déconcertante

« Je ne connais pas Monsieur, je ne vais aller passer la nuit de noces avec lui. Déjà je ne suis pas mariée. Ce n’est pas ma famille (…) Lui je ne sais pas qui c’est l’autre guignol (…) Vous avez déjà vu des maires comme ça vous ? Avec la bague horrible c’est quoi tout ça ? Non mais c’est un pari ? On ne vient pas à un mariage avec ça, ce n’est pas un vrai mariage ! » s’est-elle emportée. Pour pousser la blague encore plus loin, Christophe Beaugrand lui a ensuite fait croire qu’elle avait accepté de se marier car elle était enceinte de cinq mois. « Est-ce que je peux partir ? » a-t-elle alors demandé, visiblement très gênée et dans un état second.

Un moment mémorable

Heureusement, au bout de cinq minutes, Messmer est venu lui remettre les idées en place. L’hypnotiseur a ainsi fait en sorte qu’elle se souvienne de ce moment comme étant un rêve. « J’ai eu peur parce qu’on me dit que c’est ma famille mais non » a conclu Sandrine Quétier. Une séquence mémorable !

Salut les Stars !

Vous venez de lire un article sur vipcom.fr qui risque de vous surprendre, mais on ne vous en dit pas plus ! On veut maintenant connaître votre avis.

Alors, qu’en pensez-vous de cette folle histoire impliquant Sandrine Quétier ? Est-ce que vous auriez fait la même chose à sa place ? Dites-nous tout dans les commentaires !

N’oubliez pas que vous pouvez partager l’article avec vos amis et consulter les actualités similaires sur vipcom.fr. On vous attend nombreux pour débattre de cette actualité People qui ne manque pas de piquant !

À très vite sur vipcom.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *