Le prince Harry et Travis Kelce aux EPSY Awards : une rencontre délicate en perspective
Le prince Harry et Travis Kelce récompensés aux EPSY Awards
Le prince Harry sera récompensé aux EPSY Awards à Los Angeles, l’équivalent des Oscars du sport. L’événement promet d’être intéressant, car Travis Kelce, le petit-ami de Taylor Swift, sera également présent. La rencontre entre Harry et Travis pourrait être délicate, surtout après que Travis a complimenté le prince William, ce qui pourrait être perçu comme une critique envers Harry.
La rencontre du duc et Travis Kelce
Il est possible que le prince Harry soit assis non loin du joueur de football américain. « Ça pourrait être intéressant, Travis Kelce s’est entendu à merveille avec William. C’est sûr qu’il voudra saluer le prince et discuter avec les Sussex », a révélé une source. Mais cette rencontre peut aussi laisser place à une certaine animosité. Récemment, le prince William a assisté au concert de Taylor Swift à Londres et aurait posé pour un selfie avec lui. Travis Kelce aurait alors déclaré qu’aucun prince ne le faisait comme William, ce qui pourrait être perçu comme une critique envers Harry.
Le prince Harry connaît bien Taylor Swift
De plus, il faut savoir que le prince Harry a eu une histoire avec Taylor Swift. La star américaine avait aussi refusé d’apparaître sur le podcast Archetypes de Meghan Markle en 2022. La duchesse de Sussex devrait rejoindre Harry lors de l’événement prestigieux à Los Angeles, organisé par l’amie proche du couple et star du tennis Serena Williams. Récemment, le prince Harry s’est vu offrir le prix Pat Tillman en l’honneur de son travail visant à avoir un impact positif sur la communauté des anciens combattants grâce au pouvoir du sport.