Prince William et David Beckham unis pour une noble cause : inauguration des nouveaux hélicoptères ambulance à Londres ‣ StarVIP

Prince William et David Beckham unis pour une noble cause : inauguration des nouveaux hélicoptères ambulance à Londres

Emily
3 min de lecture

Le prince William et David Beckham : un duo de choc

Un sacré duo ! On sait que le prince William et David Beckham sont amis de longue date. Il faut dire que l’ancien footballeur entretient une relation privilégiée avec la famille royale, lui qui a été choisi en tant qu’ambassadeur de la Fondation du roi par Charles III.

“Sa Majesté m’a fait part de ses projets et de ses ambitions (…). Ayant grandi à Londres, mais ayant développé un amour pour la campagne, je me réjouis de soutenir les programmes éducatifs et les efforts de la Fondation pour faire en sorte que les jeunes aient une meilleure compréhension de la nature”, avait confié David Beckham à l’époque.

Le prince William et David Beckham réunis pour un beau projet

Ce mardi, c’est pour un autre projet caritatif que le mari de Victoria a retrouvé le prince William, à Londres. En effet, les deux hommes ont inauguré les nouveaux hélicoptères ambulance des secours de la ville, financés grâce à une collecte de fonds.

“Grâce à une incroyable collecte de fonds de 16 millions de livres sterling pour acheter deux nouveaux hélicoptères H135, les équipes médicales de London’s Air Ambulance peuvent continuer à atteindre les patients quand chaque seconde compte”, a déclaré le prince William sur Instagram, sous une photo immortalisant les retrouvailles des deux amis.

Le prince William et David Beckham affichent une étonnante ressemblance

Prenant la pose devant les véhicules aériens tout neufs, le prince et le footballeur affichaient un look étonnamment similaire. Chaussures en suédine marron, pantalon noir, blazer bleu marine, chemise entrouverte et barbe bien fournie… On croirait presque à un jeu des 7 erreurs !

Ce n’est pas la première fois, en revanche, que le prince William affiche cette pilosité faciale. L’héritier avait déjà surpris les médias en révélant sa barbe de trois jours dans une vidéo avec Kate Middleton, le 11 août dernier. Le 5 septembre, il avait réitéré l’expérience lors de la visite d’une exposition d’art sur les sans-abri.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *