Pierre s’éloigne d’Héléna à la Star Academy : révélation d’une crise de couple ‣ StarVIP

Pierre s’éloigne d’Héléna à la Star Academy : révélation d’une crise de couple

Emily
2 min de lecture

Le rapprochement entre Pierre et Helena fait parler

Depuis le début de la nouvelle saison de la Star Academy, les internautes et les autres candidats ont remarqué la proximité entre Pierre et Helena. Bien que cette dernière ait un petit ami à l’extérieur, les spéculations sur une possible relation amoureuse vont bon train. Certains candidats éliminés ont affirmé qu’il s’agissait uniquement d’amitié, mais les internautes restent en attente d’une éventuelle histoire d’amour.

Une petite réflexion qui en dit long

Lors d’une quotidienne, Axel a fait une petite réflexion taquine en félicitant Pierre et Helena. Cette dernière a répondu en disant que ce n’était pas elle dont il s’agissait, ce qui a provoqué une réaction amusée d’Axel qui a déclaré “Petite crise de couple, demi-finale annulée”. La candidate a ensuite exprimé son manque d’affection au sein du château, regrettant les bisous que Lénie lui donnait. Axel a alors joué les entremetteurs en encourageant Pierre à faire un bisou à Helena.

Des rumeurs qui agitent les réseaux sociaux

Les internautes déclarent régulièrement sur les réseaux sociaux qu’il y a un gros rapprochement entre Pierre et Helena, allant même jusqu’à imaginer qu’ils sont en couple. Cependant, plusieurs candidats éliminés ont précisé qu’il n’y avait que de l’amitié entre eux. Malgré cela, leur proximité ne passe pas inaperçue et les internautes continuent d’espérer une histoire d’amour entre les deux candidats.

Pierre et Helena s’affrontent pour une place en finale

Lors du précédent prime, Pierre a choisi d’affronter Helena pour la demi-finale. Il a expliqué qu’il voulait passer un beau moment sur scène avec elle. Les candidats ont eu l’autorisation de se connecter à Spotify pour choisir leurs chansons pour le prochain prime. Pierre et Helena ont écouté ensemble “Say You Won’t Let Go” de James Arthur, ce qui a suscité des réactions parmi les autres candidats. Même au sein du château, le rapprochement entre Pierre et Helena continue de faire parler.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *