Letizia d’Espagne et sa fille Sofia soutiennent l’équipe espagnole à la finale de la Coupe du monde féminine de football en Australie ‣ StarVIP

Letizia d’Espagne et sa fille Sofia soutiennent l’équipe espagnole à la finale de la Coupe du monde féminine de football en Australie

Emily
5 min de lecture

Letizia d’Espagne et sa fille, l’infante Sofia, se sont rendues en Australie pour assister à la finale de la Coupe du monde féminine de football. La mère et la fille ont montré leur soutien à l’équipe espagnole en portant des vêtements de couleur bordeaux. Avant le match, Letizia d’Espagne a déclaré sa fierté et son soutien à l’équipe espagnole. De son côté, le prince William a exprimé ses encouragements et sa fierté envers l’équipe anglaise dans une vidéo.

Letizia d’Espagne et sa fille soutiennent l’équipe espagnole

L’heure était aux célébrations ! Dimanche 20 août 2023, Letizia d’Espagne et sa fille l’infante Sofia (16 ans) se sont rendues en Australie afin d’assister à la finale de la Coupe du monde féminine de football. Pour l’occasion, l’épouse de Felipe VI portait un magnifique tailleur bordeaux. De son côté, c’est afin d’honorer l’équipe espagnole que sa fille portait une écharpe de la même couleur. Avant le coup d’envoi, l’ancienne journaliste a déclaré : « C’est une joie et c’est excitant d’être ici pour soutenir l’équipe espagnole de football. Elles sont déjà des championnes. » Comme l’a confirmé la Fédération royale espagnole de football, mère et fille étaient présentes à Sydney pour « montrer, une fois de plus, le soutien de la maison royale au football national. »

Letizia d’Espagne danse avec les championnes

Quelques jours plus tôt, Letizia d’Espagne avait rendu visite à l’équipe espagnole à Madrid afin de les regarder s’entraîner. Après avoir reçu un maillot personnalisé, elle avait, selon la fédération, terminé la visite par « un discours de motivation qui a profondément touché les joueuses et les entraîneurs. » Suite à la victoire des espagnoles face aux britanniques, la mère de Sofia et Leonor n’a pas pu s’empêcher de se rendre sur le terrain afin de danser avec les championnes. Si la famille royale espagnole était là pour soutenir ses joueuses, cela n’était pas le cas du côté des Britanniques. Samedi 19 août 2023, le prince William s’est excusé de ne pas être présent pour apporter son soutien à son équipe. Selon des sources du palais, le duc de Cambridge était préoccupé par son empreinte carbone et les ramifications diplomatiques d’un voyage en Australie. Cependant, sur les réseaux sociaux, celui-ci n’a pas manqué de souhaiter bonne chance aux Lionnes, aux côtés de sa fille, la princesse Charlotte, qui tenait un ballon dans les mains.

Les mots encourageants du prince William

Dans une courte vidéo, le mari de Kate Middleton a déclaré : « Les Lionnes, je veux vous envoyer une énorme bonne chance pour demain. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir être là en personne, mais nous sommes si fiers de tout ce que vous avez accompli et des millions de personnes que vous avez inspirés ici et dans le monde. Alors on y va et amusez-vous vraiment. » Une source a par ailleurs indiqué : « Il a rencontré les Lionnes à St George’s Park avant leur départ et il les a soutenues tout au long du tournoi en envoyant des messages privés de bonne chance au manager et à l’équipe. »

Hey les VIPs !

J’espère que vous avez tous passé une journée aussi incroyable que notre chère Letizia d’Espagne en tailleur bordeaux ! 🌟

Dites-moi, avez-vous lu notre dernier article sensationnel sur une victoire de rang remportée par notre reine préférée contre Charles III et le prince William ? C’est du feu 🔥

Nous voulons absolument connaître vos avis sur cette histoire qui a fait trembler la royauté ! Alors, n’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous et à partager vos réactions avec vos amis.

Mais ce n’est pas tout ! Si vous avez aimé cet article, vous pouvez également consulter d’autres actualités croustillantes et similaires sur notre site vipcom.fr. Vous ne serez pas déçu, c’est promis !

Allez, on compte sur vous pour illuminer notre journée avec vos commentaires et vos partages. À tout de suite sur vipcom.fr !

Votre rédactrice People préférée,

Emily 🌟

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *