Leonor d’Espagne : Sa prestation de serment à l’Académie militaire ‣ StarVIP

Leonor d’Espagne : Sa prestation de serment à l’Académie militaire

Emily
3 min de lecture

Leonor d’Espagne fait sa prestation de serment à l’Académie militaire

Trois mois déjà que Leonor d’Espagne suit sa formation militaire à l’Académie militaire de Saragosse. Le 7 octobre 2023, la fille de Letizia d’Espagne et du roi Felipe VI a effectué sa prestation de serment. Bien entendu, le roi d’Espagne et son épouse ne pouvaient pas manquer cet événement tant attendu. Rappelons que la princesse Leonor, héritière du trône, est entrée à l’Académie militaire de Saragosse, le 17 août dernier. Le lendemain, elle a entamé sa première journée au sein de l’académie en tant que cadet Borbon Ortiz, enfin loin de sa mère Letizia d’Espagne connue pour tenir Leonor prisonnière à cause de sa surprotection.

Leonor d’Espagne, une future militaire prometteuse

Le 7 octobre dernier, Leonor d’Espagne, du haut de ses presque 18 ans, s’est vêtue d’une tenue militaire. Une tenue qui lui va d’ailleurs à ravir. On l’a vue pour la première fois porter une tenue de camouflage militaire le lendemain de son entrée à l’Académie. La fille de Letizia d’Espagne s’était aussi affichée avec sa nouvelle coiffure, loin de ses coiffures tendance et glamour habituelles. La prestation de serment de Leonor d’Espagne de ce samedi 7 octobre est un événement très important pour elle et ses parents. Ces derniers ont fait le déplacement pour assister à l’événement en Aragon. Pour l’occasion, Letizia d’Espagne a encore une fois prouvé qu’elle est une vraie icône de la mode royale espagnole.

Letizia d’Espagne, une reine élégante et fière

La tenue choisie par Letizia d’Espagne était de circonstance. Saragosse profitait d’une belle journée ensoleillée et idéalement fraîche ce samedi. La maman de la princesse Leonor et de l’infante Sofia a opté pour une robe qu’on croirait sortie de sa garde-robe estivale. Letizia d’Espagne étrenne une robe fluide et légère bleu ciel à pois noir sans manches, mettant bien en évidence ses bras toniques et fuselés. A la main, la reine d’Espagne avait un sac noir Caroline Herrera assorti à ses escarpins noirs signés Massimo Dutti. Letizia d’Espagne était tout à fait resplendissante d’autant plus qu’elle avait une mine fraîche et un visage qui respire la joie et la fierté.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *