Lady Di sauve Barbra Streisand d’une catastrophe à Londres ‣ StarVIP
Lady Di sauve Barbra Streisand d’une catastrophe à Londres

Lady Di sauve Barbra Streisand d’une catastrophe à Londres

Emily
2 min de lecture

Barbra Streisand : Lady Di ferme in extremis sa fermeture éclair

En se levant pour recevoir les applaudissements de la foule, Barbra Streisand a reçu une aide précieuse de Lady Di. « La fermeture éclair de ma jupe était un peu descendue alors que j’étais assise, et elle l’a remarqué et a rapidement commencé à la fermer pour moi alors que je me levais », écrit Barbra Streisand dans ses mémoires. « Quand je me suis finalement assise, Diana s’est tournée vers moi et m’a demandé : ‘Sais-tu à quel point tu es merveilleuse ?' », poursuit-elle. Princesse Diana à la rescousse ! Outre la princesse, le roi Charles III aurait également été sous le charme de Barbra Streisand. Cela bien avant que le roi n’épouse la princesse Diana en 1981.

Les mémoires de Barbra Streisand

Les mémoires de Barbra Streisand intitulés « My Name Is Barbra », sortis le mardi 7 novembre dernier, sont riches en révélations. D’ailleurs, en présentant le livre, son mari avait confié qu’ils n’avaient pas fait l’amour pendant 3 ans avant leur mariage. Une anecdote racontée dans le livre de la star met en avant la bienveillance de la princesse Diana. Barbra Streisand raconte notamment comment la mère des princes William et Harry l’avait sauvé d’une éventuelle catastrophe liée à sa robe.

La première du Prince des Marées

L’histoire s’est déroulée en 1992 lors de la première du « Prince des Marées » à Londres. D’emblée, l’actrice de 81 ans a souligné son étonnement face à l’implication de Lady Di à l’époque. Notons que l’ancienne princesse de Galles était impliquée dans la sensibilisation pour la destigmatisation du VIH/SIDA. Lors de cette soirée, les deux femmes étaient assises côte à côte. Lors de la projection du film à Leicester Square, Lady Di avait dit à Barbra Streisand de se lever pour recevoir les applaudissements. Pourtant, le protocole royal veut que la princesse se lève la première. Autant le dire, Lady Di avait fortement insisté.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *