La duchesse Sophie d’Edimbourg réalise le rêve d’un petit garçon atteint d’un syndrome grave ‣ StarVIP

La duchesse Sophie d’Edimbourg réalise le rêve d’un petit garçon atteint d’un syndrome grave

Emily
3 min de lecture

Sophie de Wessex exauce le souhait d’un petit garçon

Sophie de Wessex a fait le bonheur d’un petit garçon de 9 ans dont l’espérance de vie est considérablement réduite par une maladie neurodégénérative. Hugo Sehgal est un jeune admirateur de la famille royale. Son souhait le plus cher, comme le rapporte le magazine Hello! du 15 décembre 2023, est de rencontrer un membre de la famille royale britannique. Son vœu a été exaucé lorsque la duchesse d’Edimbourg en personne, l’épouse du prince Edward, a fait une apparition surprise pour le rencontrer. La rencontre chargée en émotions et de bonnes surprises a eu lieu à l’ambassade britannique de Berne, comme le précise l’article de Hello!.

L’émouvante rencontre entre Sophie de Wessex et Hugo Sehgal

L’ambassade britannique de Berne a partagé de nombreuses photos de la rencontre entre le petit Hugo et Sophie d’Edimbourg, 58 ans. En légende des photos publiées sur la plateforme X, ex-Twitter, on peut lire : « Un honneur de faciliter une rencontre entre SAR la duchesse d’Édimbourg et Hugo Sehgal ». Sur les photos, on peut voir la duchesse et le jeune garçon, entourés d’autres personnes, le visage illuminé par la joie. On peut également voir que la duchesse de Wessex interagit chaleureusement avec le petit Hugo. Ce dernier a l’air plus que ravi de rencontrer un membre de la famille royale britannique.

Sophie de Wessex rend le sourire à un petit garçon atteint d’un syndrome grave

Hugo, âgé à peine de 9 ans, est atteint du syndrome de Sanfilippo. Cette maladie neurodégénérative, précise le magazine Hello!, peut réduire de façon importante l’espérance de vie de la personne qui en souffre. La visite émouvante de la belle-sœur du roi Charles III, un membre de la famille royale en froid avec Meghan Markle, intervient peu de temps après une autre visite tout aussi importante. Sophie de Wessex s’est en fait engagée auprès de Disability Initiative. L’organisation, dont la duchesse Sophie est la marraine, se consacre à la prise en charge et à la réadaptation des adultes souffrant de handicaps physiques et de lésions cérébrales acquises. Les visites récentes de Sophie Wessex ont marqué les esprits.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *