Adrien Laurent brise le silence
Le monde de l’influence est sous le choc. Ce mercredi 20 mars 2024, une jeune femme a déposé plainte contre l’ancien candidat de téléréalité Adrien Laurent, connu sur les réseaux sociaux sous le nom AD Laurent, pour deux faits de viols aggravés survenus en 2018, en Australie.
Des accusations graves
La plaignante, une Française âgée de 22 ans au moment des faits, affirme avoir rencontré l’influenceur en boîte de nuit et avoir entretenu une relation avec lui pendant une dizaine de jours. Elle déclare notamment avoir été victime de violences sexuelles durant cette période.
Les détails des agressions
Cette dernière affirme en effet avoir été violée par pénétration vaginale au cours de leur premier rapport. Elle aurait refusé une relation sexuelle sans préservatif, relation que l’acteur pornographique lui aurait imposée de force. De plus, elle rapporte avoir été violée une seconde fois par voie bucco-génitale.
La réaction d’AD Laurent
Jusqu’à présent, AD Laurent n’avait pas souhaité commenter publiquement ces allégations. Ce jeudi 21 mars, celui qui faisait ses débuts sur le petit écran en 2015 en participant au programme Garde à vous : Retour au service militaire sur M6, a finalement pris la parole sur ses réseaux sociaux. « Votre pupuce préférée est attaquée », a-t-il écrit en story Instagram tout en partageant un selfie. Loin de s’inquiéter, la star de TikTok, qui était au casting de La Villa des Cœurs Brisés en 2019, semble vouloir rester sereine.
Un précédent dans la téléréalité
Ce n’est pas la première fois qu’un candidat de téléréalité est ainsi pointé du doigt dans une affaire aussi grave. En 2022, Illan Castronovo, célèbre pour son passage dans 10 Couples Parfaits, et Julien Bert avaient aussi été cités dans des plaintes pour viol.