Al Pacino, 83 ans, attend un enfant avec sa compagne de 29 ans, Noor Alfallah. ‣ StarVIP

Al Pacino, 83 ans, attend un enfant avec sa compagne de 29 ans, Noor Alfallah.

Emily
4 min de lecture

L’acteur Al Pacino, âgé de 83 ans, et sa compagne Noor Alfallah, 29 ans, attendent un bébé, confirmé par le porte-parole de l’acteur. Il s’agira du quatrième enfant pour Al Pacino, qui est déjà père de trois enfants. Le sexe du bébé n’a pas été révélé. Cette nouvelle paternité tardive devrait faire parler d’elle, notamment après l’annonce de Robert de Niro, qui a accueilli un bébé à 79 ans.

Al Pacino bientôt papa pour la quatrième fois

Al Pacino, célèbre comédien de 83 ans, s’apprête à accueillir un nouveau-né dans sa famille. C’est son porte-parole qui a confirmé la nouvelle à la presse américaine mardi 30 mai 2023.

Sa compagne Noor Alfallah attend un enfant

Selon People, Al Pacino attend cet enfant avec sa compagne Noor Alfallah, âgée de 29 ans. Les deux tourtereaux se sont rencontrés pendant la pandémie de la Covid-19 et ont commencé à se fréquenter deux ans plus tôt. Bien que leur relation soit récente, la jeune femme serait enceinte de huit mois.

Al Pacino déjà papa de trois enfants

Déjà papa de trois enfants, Al Pacino est très présent dans leur vie. Julie Marie, 33 ans, est la fille de la professeure de théâtre Jan Tarrant. Quant aux jumeaux Anton et Olivia, 22 ans, ils sont le fruit de son histoire d’amour avec la comédienne Beverly D’Angelo. Dans une interview accordée au New Yorker en 2014, Al Pacino avait déclaré : “Je m’occupe d’eux. Je fais partie de leur vie. Quand je ne le suis pas, ça me rend triste, et eux aussi sont tristes“.

Aucune indication concernant le sexe du futur bébé

Bien que la presse américaine ait annoncé la grossesse de Noor Alfallah, aucune indication n’a été donnée concernant le sexe du futur bébé. Les fans du célèbre acteur devront donc patienter pour en savoir plus.

Une future paternité qui ne fait pas l’unanimité

La future paternité d’Al Pacino devrait faire beaucoup de bruit, surtout après l’annonce de Robert de Niro, qui a accueilli un bébé à 79 ans. Pour de nombreuses personnes, avoir un enfant à un âge avancé n’est pas responsable et pourrait même être néfaste pour le bébé. Nul doute que la future paternité d’Al Pacino suscitera de nombreux débats.

Salut à tous les fans de People,

Vous ne devinerez jamais qui est sur le point de devenir papa à 83 ans ! C’est notre cher Al Pacino, avec sa compagne de 29 ans, Noor Alfallah, qui est enceinte ! On ne peut pas s’empêcher de se demander ce que ce petit bout de chou va avoir comme histoire à raconter à ses amis plus tard…

Mais, trêve de bavardages, nous voulons connaître votre avis sur cette nouvelle sensationnelle ! Laissez-nous un commentaire ci-dessous et partagez vos pensées avec la communauté de Starvip.fr. De plus, n’oubliez pas de consulter les actualités similaires sur notre site pour rester à jour sur toutes les dernières news People.

À bientôt pour plus de nouvelles croustillantes !

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *