Alain Delon et Hiromi Rollin : complicité et mystère à Douchy-sur-Meuse ‣ StarVIP

Alain Delon et Hiromi Rollin : complicité et mystère à Douchy-sur-Meuse

Emily
2 min de lecture

Les enfants d’Alain Delon portent plainte contre Hiromi Rollin

En juillet 2023, les enfants d’Alain Delon ont déposé une plainte contre Hiromi Rollin, qu’ils ont qualifiée de “dame de compagnie” de leur père. Cependant, Hiromi Rollin a affirmé qu’ils entretenaient une relation amoureuse depuis 33 ans.

Les témoignages des commerçants de Douchy

Les commerçants de Douchy ont apporté leur témoignage sur la relation entre Alain Delon et Hiromi Rollin. Certains ont décrit une relation ambiguë, avec des gestes attentionnés en public et un comportement de couple. Des cartes de vœux et des repas partagés lors d’occasions spéciales renforcent l’idée d’une relation amoureuse entre les deux.

Une relation ambiguë en public

Les commerçants de Douchy ont qualifié la relation entre Alain Delon et Hiromi Rollin d’ambiguë. Certains l’ont même qualifiée de couple, en se basant sur des cartes de vœux reçues avec une photo du couple et des gestes attentionnés en public. Ils se rendaient également régulièrement dans un restaurant de la région pour des repas en tête-à-tête.

En résumé, les enfants d’Alain Delon ont porté plainte contre Hiromi Rollin, mais les témoignages des commerçants de Douchy suggèrent une relation amoureuse entre les deux. Des gestes attentionnés en public et des repas partagés lors d’occasions spéciales renforcent cette idée.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *