Alain Delon : les secrets sombres d’un “destructeur” révélés ‣ StarVIP

Alain Delon : les secrets sombres d’un “destructeur” révélés

Emily
4 min de lecture

**EN BREF**
– L’état de santé d’Alain Delon, acteur français de renom, suscite des interrogations, notamment sur sa capacité à prendre des décisions par lui-même, suite à une série de problèmes de santé dont deux AVC et une longue maladie.
– Des proches de l’acteur décrivent un homme complexe, séduisant et généreux, mais également destructeur et profondément marqué par un côté sombre, qui remonterait à une enfance difficile.
– Les relations tendues entre Alain Delon et ses fils seraient dues à une incompréhension liée au travail, l’acteur estimant que ses fils ne donnent pas le maximum de leurs capacités.

Depuis de nombreuses semaines, **l’affaire Alain Delon est sur toutes les lèvres**. Alors que ses enfants se déchirent, son état de santé interroge. Si bien qu’une expertise afin de déterminer s’il est toujours apte à prendre des décisions par lui-même a été menée. Face à ce déballage médiatique, **certains des proches du célèbre comédien sont sortis du silence** dans les colonnes de *Libération*, le 19 janvier 2024.

Après avoir connu le succès et avoir été adoré par toute une génération, Alain Delon doit faire face à des problèmes de santé importants. Après s’être fait opérer d’une hanche, il a été victime de deux AVC, de deux infections pulmonaires et se battrait maintenant contre une longue maladie.

Ceux qui ont bien connu le comédien aujourd’hui âgé de 88 ans ont expliqué qu’**il y avait toujours eu de la complexité en lui**. “Alain est paradoxal : séduisant, magnétique, fidèle en amitié, généreux, un indéniable appétit de vivre et d’aimer… avec **un côté destructeur, dont il est la première victime**”, a ainsi déclaré un artiste qui a travaillé avec lui. “Un individu solaire, même s’il faut un peu chercher le solaire en lui. **Son côté sombre est profond, dans le sens où il révèle les profondeurs, la réalité brutale de la vie**. Avec une nostalgie troublante, comme s’il prévoyait tout le temps la fin”, a ajouté une autre actrice célèbre.

Le travail pourrait être la raison de l’incompréhension entre Alain Delon et ses fils. Son côté sombre daterait son enfance qui n’aurait pas été simple. “La vie lui ayant ensuite tout donné sans se prendre de claques, ni avec les femmes ni avec le succès, il court sans être satisfait, sauf quand il est amoureux”, a encore expliqué l’homme qui a travaillé avec lui. En revanche, dans sa vie privée, et en particulier avec ses enfants, les relations sont compliquées. La raison d’une possible incompréhension entre ses fils et lui ? Le travail. Alors qu’Alain Delon aurait toujours tout donné, **il estimerait que ses fils ne sont qu’à “45% de leurs capacités. Lui ne supporte pas de ne pas être au maximum”**. Il doit se sentir impuissant devant une telle situation aujourd’hui.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *