Alain Delon s’en prend à Gilbert Collard : des mots lourds de sens ! ‣ StarVIP

Alain Delon s’en prend à Gilbert Collard : des mots lourds de sens !

Emily
2 min de lecture

**Alain Delon : un règlement de comptes familial qui choque**

Le député européen Gilbert Collard est “écoeuré” du règlement de comptes qui se déroule au sein de la famille d’Alain Delon. L’acteur de 88 ans, diminué, ne s’est pas exprimé publiquement sur son état de santé, mais selon Gilbert Collard, il doit être bouleversé de voir ce qui se passe entre ses enfants. Lors d’une interview, Gilbert Collard a raconté une anecdote datant de cinq ou six ans où il a croisé Alain Delon dans un restaurant de Paris. À la fin du repas, il lui a demandé comment il allait, et Alain Delon lui a répondu : “Ce monde me dégoûte et j’aurais aucun regret de mourir”.

Gilbert Collard ne comprend pas comment cette famille peut se déchirer à ce point, et il regrette que cela se passe du vivant d’Alain Delon. Il estime que la médiatisation accompagne la destruction de l’acteur et déplore que des règlements de compte aient lieu avant même sa mort. Il espère qu’Alain Delon ne voit pas et n’entend pas tout cela. Selon une expertise médicale, le discernement d’Alain Delon est totalement aboli, et il a récemment été placé sous sauvegarde de justice par un juge des contentieux de la protection.

**Le clan Delon soutient la dernière décision judiciaire**

La dernière décision judiciaire concernant Alain Delon a fait l’unanimité au sein de sa famille. Maître Frank Berton, l’avocat d’Anouchka Delon, s’est félicité de cette décision. De son côté, Anthony Delon a estimé que si cela peut permettre de mettre les choses à plat et d’éviter que les avocats parlent de la maladie de son père sans même avoir consulté les dossiers, c’est une bonne chose. Maître Bouzrou, l’avocat de Hiromi Rollin, a également salué cette “excellente décision” qui permettra à un tiers d’assister Alain Delon pour son suivi médical, en écartant les enfants Delon de cette responsabilité.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *