Alain Delon : son avocat se veut optimiste quant à son état de santé ‣ StarVIP

Alain Delon : son avocat se veut optimiste quant à son état de santé

Emily
2 min de lecture

Alain Delon : des nouvelles de l’acteur données par son avocat

L’avocat d’Alain Delon, Me Christophe Ayela, a accordé une interview au Parisien dans laquelle il donne des nouvelles de l’acteur. Selon lui, Alain Delon est “très cohérent” malgré les récents conflits familiaux qui ont éclaté dans les médias. L’avocat a même effectué un signalement pour “mise en danger” de son client auprès du parquet de Montargis.

Une réaction négative face au déballage médiatique de son fils aîné

Alain Delon aurait mal vécu le déballage médiatique orchestré par son fils aîné, Anthony Delon. Me Ayela explique que l’acteur a été “écœuré” par l’interview accordée par son fils à Paris Match, qu’il a vécue comme une agression et une trahison. Malgré cela, Alain Delon conserve le sens de la famille et souhaite désormais qu’on lui fiche la paix.

Un conflit affectif qui tourne autour de l’argent

L’avocat d’Alain Delon estime que le conflit entre les enfants de l’acteur, Anthony Delon et Anouchka Delon, est au départ un conflit affectif. Il explique que les deux fils souffrent d’un manque d’amour et de reconnaissance, et que souvent ces histoires se terminent par des questions d’argent. En effet, Anthony Delon a déposé une main courante et porté plainte contre sa sœur Anouchka, à qui il reproche d’avoir dissimulé des informations sur l’état de santé de leur père. De leur côté, Alain Delon et Anouchka ont annoncé leur intention de déposer plainte contre Anthony Delon.

Cet article nous donne donc des nouvelles de l’acteur Alain Delon à travers les déclarations de son avocat. Il met en évidence les conséquences négatives du déballage médiatique sur l’acteur et explique les raisons du conflit familial qui tourne autour de questions affectives et financières.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *