Alain Delon se sépare de son avocat
Alain Delon a mis fin à sa collaboration avec son avocat Me Christophe Ayela, une information révélée le 24 janvier. Cette décision a été accueillie avec soulagement par son fils Anthony Delon, qui critique les méthodes douteuses de l’avocat. Selon Anthony Delon, sa mission est accomplie car son père restera à Douchy malgré le souhait d’Anouchka Delon de le voir se rendre en Suisse.
Les tensions au sein du clan Delon
Les tensions persistent au sein de la famille Delon et un nouveau rebondissement a eu lieu récemment. En effet, Alain Delon s’est séparé de son avocat Me Christophe Ayela, une nouvelle réjouissante pour son fils Anthony Delon. Ce dernier, dans une interview, a critiqué les méthodes douteuses de l’avocat et exprimé son soulagement face à cette annonce. Anthony Delon considère que sa mission est accomplie car son père restera à Douchy, contrairement au souhait d’Anouchka Delon.
Les critiques d’Anthony Delon envers l’avocat
Anthony Delon est satisfait du choix de son père de se séparer de son avocat. Il dénonce les méthodes de l’avocat, qualifiant les fuites d’extraits de l’enquête préliminaire de déplorables. Il est également choqué par les déballages indécents et estime que son père a renvoyé Me Ayela pour plusieurs raisons, notamment parce qu’il s’exprimait en son nom sans aucune légitimité. Anthony Delon dénonce également les mensonges et les propos diffamatoires très graves tenus par l’avocat au nom d’Alain Delon.
La mission accomplie
Anthony Delon considère que sa mission est accomplie car son père restera à Douchy. Il explique que cette décision est très importante pour lui car il y a eu toute une affaire. Il révèle que son père est à Douchy et qu’il y restera, malgré le souhait d’Anouchka Delon de le voir se rendre en Suisse. Les deux fils d’Alain Delon préféraient également qu’il reste à Douchy.