Alain Delon : Un détail dérangeant lors de son examen médical à Douchy – Une procédure entachée ? ‣ StarVIP

Alain Delon : Un détail dérangeant lors de son examen médical à Douchy – Une procédure entachée ?

Emily
3 min de lecture

**L’état de santé d’Alain Delon suscite des inquiétudes**

L’état de santé de l’acteur Alain Delon préoccupe de plus en plus. Bien qu’il soit apparu souriant sur des photos partagées par ses enfants lors des fêtes de fin d’année, il semblerait que celui-ci ne soit pas en forme. Selon BFMTV, Alain Delon a été examiné à Douchy le samedi 13 janvier 2024, sur demande du procureur de Montargis. Un médecin s’est rendu au domicile de l’acteur pour évaluer son état de santé. Les résultats de cette expertise médicale n’ont pas encore été divulgués, mais ils ont été contestés par l’avocate d’Anthony et Alain Delon, remettant en question la régularité de l’examen médical pratiqué.

**Des contestations concernant l’expertise médicale**

L’avocate, maître Laurence Bedossa, a écrit que l’expert ne semblait pas comprendre l’enjeu de l’affaire. Elle a souligné que l’expertise était en cours à Douchy, en présence uniquement d’Anouchka Delon, qui répondait aux questions posées à la place de son père. Cette situation met en doute la régularité de l’expertise, selon l’avocate. Un avocat spécialisé en droit de la famille a également affirmé que l’examen effectué par le médecin mandaté devait se faire en tête-à-tête avec Alain Delon.

**Les inquiétudes de la compagne d’Alain Delon**

Dans l’émission Focus Dimanche, Hiromi Rollin, qui se présente comme la compagne de l’acteur, a exprimé ses inquiétudes. Elle a déclaré qu’arrêter le traitement était une condamnation pour Alain et qu’il était en danger. Elle a insisté sur l’urgence de l’emmener dans une clinique en Suisse pour reprendre le traitement vital pour lui. Hiromi Rollin a également accusé les enfants d’Alain Delon d’avoir délibérément mis la vie de leur père en danger.

**Le désir de retrouver Alain Delon**

Émue aux larmes, Hiromi Rollin a répondu à la question de savoir si Alain Delon lui manquait. Elle a déclaré qu’Alain lui manquait toujours et qu’elle pensait lui manquer également. Son souhait est de retourner auprès de lui le plus rapidement possible. Elle affirme avoir toujours pris soin de lui pour qu’il vive le plus longtemps possible dans de bonnes conditions. Hiromi Rollin est en colère et accuse les enfants d’Alain Delon d’avoir mis la vie de leur père en danger volontairement. Elle estime qu’il est urgent de l’emmener dans une clinique pour qu’il reprenne le traitement vital qui pourrait peut-être encore le sauver.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *