Amandine Pellissard : un parcours troublant entre LSD et hôpital psychiatrique ‣ StarVIP

Amandine Pellissard : un parcours troublant entre LSD et hôpital psychiatrique

Emily
2 min de lecture

Amandine Pellissard : ses confidences sur sa jeunesse tumultueuse

Amandine Pellissard, connue pour sa participation à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1, a récemment fait des révélations sur sa jeunesse mouvementée. Lors d’une interview dans l’émission « Baby story » de Jeremstar, elle a avoué avoir commencé à consommer de la drogue à l’âge de 16 ou 17 ans. Cette habitude était principalement due à de mauvaises fréquentations. Elle a notamment consommé de l’héroïne, mais a arrêté lorsqu’elle a découvert sa grossesse.

Les conséquences de sa consommation de drogue

Lorsque son premier fils avait 8 mois, Amandine Pellissard a replongé dans la drogue et a été hospitalisée en hôpital psychiatrique. Depuis, elle est obligée de suivre un traitement quotidien à base de méthadone, une substance de substitution pour les anciens toxicomanes. Elle a expliqué que ce traitement était considéré comme un stupéfiant, similaire à la morphine.

Les risques pendant ses grossesses

En raison de sa consommation passée de drogue, toutes les grossesses d’Amandine Pellissard étaient à risques. Bien qu’il n’y ait pas de risques d’atteintes cérébrales ou autres pour les bébés, il existe un risque de syndrome de sevrage. Certains bébés doivent être traités à la morphine pour compenser ce manque. Amandine Pellissard a avoué que cela l’a toujours effrayée. De plus, pendant la grossesse, elle devait augmenter son traitement, ce qui l’a inquiétée.

Les difficultés pour arrêter le traitement

Aujourd’hui, Amandine Pellissard est « clean » et a essayé d’arrêter son traitement du jour au lendemain. Cependant, elle a rapidement réalisé que c’était une erreur. Elle a connu des convulsions et une léthargie totale. Elle a même perdu près de 10 kilos et ne pouvait plus s’occuper de sa fille. Elle a donc repris son traitement pour sa santé et celle de sa famille.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *