Anaïs Robin, la jeune chanteuse et influenceuse décède à 21 ans : les circonstances de sa mort enfin révélées ‣ StarVIP

Anaïs Robin, la jeune chanteuse et influenceuse décède à 21 ans : les circonstances de sa mort enfin révélées

Emily
2 min de lecture

Anaïs Robin, une jeune chanteuse de 21 ans, est décédée tragiquement dans un accident de voiture dans le nord de la France. Suivie par plus de 450.000 personnes sur TikTok, elle a percuté un arbre alors qu’elle était seule à bord de sa voiture dans la rue de Tournai à Baisieux. Avec un début de carrière prometteur, marqué par son clip « Un autre » visionné près de 1,8 millions de fois, Anaïs Robin laisse derrière elle un héritage artistique remarquable.

C’est une véritable tragédie. Anaïs Robin est décédée dans la nuit de samedi 23 mars à dimanche 24 mars dans le nord de la France. La chanteuse de 21 ans s’était notamment fait connaître avec son titre « Un autre. » Son label a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram, exprimant sa profonde tristesse face à cette perte. Anaïs était appréciée de tous pour son sourire radieux, sa gentillesse et sa voix exceptionnelle.

Un terrible accident de la route a coûté la vie à Anaïs Robin, seule à bord de sa voiture lorsqu’elle a percuté un arbre dans la rue de Tournai à Baisieux. Les secours n’ont malheureusement pas pu la sauver. La chanteuse, suivie par plus de 450.000 personnes sur TikTok, était une personnalité en ligne, partageant des vidéos de ses performances musicales.

Son clip « Un autre » a propulsé Anaïs Robin sur le devant de la scène il y a 8 mois, cumulant près de 1,8 millions de vues. Elle avait même eu l’opportunité de se produire sur la scène du festival Lens Summer Live et avait signé un contrat chez Universal Music. Son talent et sa passion pour la musique resteront gravés dans les mémoires de ses fans et de ses proches.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *