Béatrice Dalle dévoile un avis choc sur la chirurgie esthétique ‣ StarVIP

Béatrice Dalle dévoile un avis choc sur la chirurgie esthétique

Emily
3 min de lecture

Béatrice Dalle critique l’usage précoce de la chirurgie esthétique chez les jeunes actrices

Béatrice Dalle, âgée de 59 ans, a exprimé ses inquiétudes concernant l’utilisation précoce de la chirurgie esthétique chez les jeunes actrices. Lors d’une interview sur Canal+ le 5 février 2024, elle a souligné l’impact négatif de la chirurgie esthétique sur la perception de soi à long terme. L’actrice encourage plutôt à embrasser le vieillissement naturel et met en garde contre les conséquences de la chirurgie esthétique sur l’image de soi.

Béatrice Dalle ne compte pas avoir recours à la chirurgie esthétique

À 59 ans, Béatrice Dalle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Elle exprime ses craintes pour les jeunes actrices qui se sentent obligées de recourir à cette pratique. Elle souligne que les jeunes femmes qui se font opérer à l’âge de 25 ans risquent de regretter leurs choix lorsque elles auront 50 ou 60 ans. Elle comprend qu’il puisse y avoir des complexes physiques, mais elle pense que cela ne doit pas être facile de se sentir bien dans sa peau lorsqu’on a déjà refait de nombreuses choses à un âge précoce.

Béatrice Dalle dénonce la pression sur les actrices pour rester jeunes et belles

Dans une interview accordée à Harper’s Bazaar en août 2023, Béatrice Dalle avait déjà exprimé son amour pour les femmes, en particulier les actrices. Elle dénonce la pression constante exercée sur les actrices pour rester jeunes et belles dans une industrie qui ne valorise les femmes qu’à l’âge de 20 ans. Elle affirme que les actrices sont fragiles et que la chirurgie esthétique ne résout pas les problèmes de violence permanente auxquels elles sont confrontées. Elle déplore le fait que de nombreuses actrices extraordinaires ne puissent plus travailler après l’âge de 40 ans.

Béatrice Dalle refuse de faire appel à la chirurgie esthétique

Béatrice Dalle a toujours refusé de recourir à la chirurgie esthétique. Elle déclare que malgré ses rides et le temps qui passe, elle ne souhaite pas avoir une “tête en plastique”. Elle trouve que la chirurgie esthétique est une souffrance et déplore le fait que certaines personnes se moquent des actrices qui y ont recours. Elle ne supporte plus de se voir en photo et refuse de ressembler à une “meuf en plastique”. Elle trouve épouvantable de vieillir, mais préfère accepter les signes du temps plutôt que de recourir à la chirurgie esthétique.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *