Ben Attal se confie sur sa relation complexe avec Charlotte Gainsbourg : une guerre familiale dévoilée ‣ StarVIP
Ben Attal se confie sur sa relation complexe avec Charlotte Gainsbourg : une guerre familiale dévoilée

Ben Attal se confie sur sa relation complexe avec Charlotte Gainsbourg : une guerre familiale dévoilée

Emily
2 min de lecture

Une relation mère-fils complexe

Dans une interview accordée à « M le monde » ce jeudi 7 mars 2024, Ben Attal se confie sur la relation complexe qu’il entretient avec sa mère Charlotte Gainsbourg. Si mère et fils cultivent aujourd’hui une relation saine et épanouie, cela n’a pas toujours été le cas. Pendant de longues années, Ben et Charlotte Gainsbourg sont restés en froid.

Ben Attal, un homme heureux

Ben Attal est aujourd’hui un homme heureux. Âgé de 26 ans, le fils aîné d’Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg est marié depuis juillet 2023 à Jordane Crantelle, une femme d’affaires de treize années son aînée. Depuis la rentrée, l’acteur s’accomplit dans les films de son père depuis plusieurs années mais tend à se diversifier en acceptant des rôles dans d’autres longs métrages. Il chapeaute la maison Gainsbourg, qu’a inaugurée sa mère Charlotte en l’hommage de ses parents.

Une relation pas si simple

Dans cet entretien, Ben Attal est également revenu sur les liens qu’il a noués au fil des années avec sa mère Charlotte, et la relation pas si simple qu’ils entretiennent. En effet, s’ils se sont rapprochés depuis quelques mois, mère et fils ont longtemps été en froid. « Pendant des années, on a été en guerre. Et là, on se voit tous les jours, c’est drôle » a expliqué le grand frère d’Alice et Jo.

Une vie derrière Serge Gainsbourg

Aujourd’hui, après être resté dans l’ombre de son grand-père et de ses parents, Ben Attal entend voler de ses propres ailes, et veut assumer son amour pour le cinéma, et son envie de faire carrière sans devoir se reprocher d’être fils et petit-fils de… « J’avais honte de l’avouer » reconnaît-il avant d’expliquer avoir franchi un cap.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *