Bruno Vandelli contre-attaque violemment les accusations d’agression sexuelle de Yanis Marshall ‣ StarVIP

Bruno Vandelli contre-attaque violemment les accusations d’agression sexuelle de Yanis Marshall

Emily
2 min de lecture

Accusations d’agression sexuelle sur mineur

Le chorégraphe Yanis Marshall a récemment accusé Bruno Vandelli, ancien participant de l’émission Popstars, d’agression sexuelle sur mineur. Yanis Marshall a déclaré que ces faits, survenus lorsqu’il avait 14 ans, le hantent et le détruisent depuis plusieurs années. Il a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer ces actes et chercher justice.

Plainte déposée en réponse

Bruno Vandelli a répliqué en déposant plainte contre Yanis Marshall, qualifiant les accusations de “mascarade” visant à le faire passer pour un monstre. Il a également critiqué le comportement des internautes sur les réseaux sociaux, soulignant qu’ils se permettent de juger et condamner sans discernement ni réelle connaissance des faits. Vandelli affirme qu’il ne baissera pas la tête et qu’il croit en la présomption d’innocence.

Les deux parties prêtes à s’exprimer

Yanis Marshall a annoncé qu’il s’exprimerait sur BFMTV pour apporter davantage de détails sur les accusations qu’il porte contre Bruno Vandelli. De son côté, Vandelli a déclaré qu’il laisserait son avocat parler et défendre sa position. Les deux parties semblent déterminées à faire entendre leur version de l’histoire et à obtenir justice.

Appel à témoins et prise en charge personnelle

Sur les réseaux sociaux, Yanis Marshall a lancé un appel à témoins pour recueillir d’autres éventuelles victimes d’agression sexuelle de la part de Bruno Vandelli. Il affirme avoir déjà reçu plusieurs témoignages bouleversants. Dans un message directement adressé à Vandelli, il déclare que tous ceux qui ont été affectés par les actes de Vandelli se sont rassemblés et qu’ils vont s’occuper de lui. Yanis Marshall promet de s’occuper personnellement de Vandelli.

Cet article met en lumière les accusations d’agression sexuelle portées par Yanis Marshall contre Bruno Vandelli, ainsi que la réplique de Vandelli qui a déposé plainte à son tour. Les deux parties sont prêtes à se défendre et à s’exprimer publiquement sur cette affaire.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *