Bruno Vandelli : des témoins, des zones d’ombres et un silence brisé sur les accusations de viol – Actualité people ‣ StarVIP

Bruno Vandelli : des témoins, des zones d’ombres et un silence brisé sur les accusations de viol – Actualité people

Emily
2 min de lecture

Yanis Marshall a porté plainte contre Bruno Vandelli pour viol aggravé, agression sexuelle aggravée et corruption de mineur. Bruno Vandelli nie les accusations et prétend que Yanis Marshall a transformé une sombre histoire familiale pour se venger. Bruno Vandelli doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Grasse en avril prochain pour une accusation distincte de corruption de mineur.

Ce jeudi 25 janvier 2024, Yanis Marshall a déposé plainte contre Bruno Vandelli pour “viol aggravé, agression sexuelle aggravée et corruption de mineur”. Il avait écrit sur Instagram une dizaine de jours plus tôt : “Je dois agir pour moi et je pense aussi aux autres. Le fait que d’autres personnes aient aussi été victimes me donne la force de mener ce combat pour la justice et la vérité”. Bruno Vandelli, “sous le choc”, a brisé le silence au micro de BFM Nice Côte d’Azur.

L’ex-chorégraphe de Popstars entend “rétablir des faits factuels” sur un élève qui n’a fréquenté son école cannoise que pendant “une seule année”. Selon lui, Yanis Marshall est une personne qui a été violée par un membre de sa famille de l’âge de 9 ans à l’âge de 13 ans. Une sombre histoire que le plaignant aurait “transformé” à dessein pour cacher cette zone d’ombre. Bruno Vandelli insiste sur le fait qu’il n’a jamais eu de relation sexuelle avec un mineur.

D’après Bruno Vandelli, Yanis Marshall se serait peu à peu rapproché de lui en 2017 après être venu se confier. L’ancien professeur dément les accusations qui pèsent sur sa tête et affirme qu’il n’a jamais menacé personne. Il a rendez-vous au tribunal correctionnel de Grasse en avril prochain pour répondre d’une accusation de corruption de mineur dans le cadre d’une autre affaire. Selon l’accusé, il s’agissait d’une “relation virtuelle, une histoire de vidéo”.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *