Bruno Vandelli réplique violemment aux graves accusations de Yanis Marshall ‣ StarVIP

Bruno Vandelli réplique violemment aux graves accusations de Yanis Marshall

Emily
2 min de lecture

Accusation de viol sur mineur : le chorégraphe Yanis Marshall accuse son ancien professeur de danse Bruno Vandelli

Le chorégraphe Yanis Marshall a récemment accusé publiquement son ancien professeur de danse Bruno Vandelli de “viol aggravé sur mineur”. Il a révélé cette accusation lors d’une interview sur BFMTV le 20 janvier, affirmant également avoir porté plainte contre Vandelli. Cependant, l’avocat de Vandelli, Me Joseph Cohen-Sabban, a nié ces accusations et a déclaré que son client était “effondré” et “fou furieux”, contestant fermement toute allégation de viol.

Yanis Marshall, connu pour son travail avec des artistes tels que Céline Dion, avait déjà évoqué des traumatismes subis dans le passé sans donner de nom. Cependant, le 17 janvier, il a publiquement accusé Vandelli sur Instagram, affirmant qu’il ne laisserait rien passer. Lors de son interview sur BFMTV, Marshall a déclaré : “Il m’amène chez lui. J’avais les jambes qui tremblaient. Il me dit : ‘Viens, viens, on va regarder le concert dans ma chambre’… Il se met à côté de moi et j’ai les jambes qui commencent à trembler d’instinct, comme si je sentais que ça commençait à être bizarre et sans rentrer dans les détails, il m’a fait ce qu’il m’a fait”.

L’avocat de Bruno Vandelli, Me Joseph Cohen-Sabban, a souligné la différence entre les agressions sexuelles et les viols lors de son intervention sur BFMTV. Il a expliqué que les accusations initiales ne concernaient pas des viols et que les délais de prescription étaient déjà dépassés pour les agressions sexuelles. Me Cohen-Sabban a également affirmé que son client contestait totalement toute accusation de viol.

Cette affaire continue de susciter des réactions et des débats, avec Yanis Marshall affirmant qu’il ne lâchera rien et que la vérité finira par éclater. De son côté, Bruno Vandelli se défend vigoureusement contre ces accusations, affirmant qu’il est innocent. L’enquête suit son cours pour faire la lumière sur cette affaire grave.

MOT-CLÉ : , ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *