“Cate Blanchett à Cannes 2023 : sublime en robe cape et coiffure ultra tendance”

Cate Blanchett a fait sensation lors du festival du film de Cannes en arborant une longue robe cape noir et blanc ultra raffinée signée Louis Vuitton, accompagnée d’un chignon bas sophistiqué et d’une paire de talons aiguilles en velours noir. L’actrice de 54 ans est venue présenter le film Le nouveau garçon de Warwick Thorton, ainsi que La zone d’intérêt de Jonathan Glazer.

Cate Blanchett à Cannes : un look qui fait sensation

Véritable icône de la mode, Cate Blanchett attire toujours tous les regards. A 54 ans, l’australo-américain est arrivé au festival du film de Cannes pour présenter le film Le nouveau garçon par Warwick Thorton. Habillé d’une chemise oversize à rayures portée avec un pantalon bouffant, il a fait sensation vendredi 19 mai. Le soir, cependant, elle brillait avec une autre tenue, beaucoup plus glamour.

Une tenue ultra raffinée

En effet, Cate Blanchett est venue assister à la projection du film La zone d’intérêt par Jonathan Glazer Il a foulé le tapis rouge pour l’occasion une longue robe cape noir et blanc. Un pièce ultra raffinée signé Louis Vuitton et dévoilant ses longues jambes grâce à aa jupe fendue. Enfin, la robe de l’actrice se distinguait par ses poches paillettes d’argent.

Un chignon bas sophistiqué

Pour compléter sa tenue, la maman de quatre enfants a choisi une paire de talons aiguilles velours noir. Au final, Cate Blanchett avait misé sur une coiffure sophistiquée. Elle avait tiré ses cheveux blonds avec des épingles invisibles pour obtenir un chignon bas. Un détail capillaire qui a fait son effet grâce à la présence d’un mèche effet ondulé devant sa coiffure. Si élégant!

Comme toujours, Cate Blanchett a su se démarquer à Cannes par un look à la fois original et élégant. Sa robe cape a particulièrement fait sensation, ainsi que sa coiffure sophistiquée. On a hâte de voir ce que l’actrice nous réserve pour la suite de ce festival de cinéma mythique!

Salut les stars en herbe ! Avez-vous vu la dernière apparition de Cate Blanchett à Cannes 2023 ? Nous, on est fans de sa robe cape, mais ce qu’on a surtout adoré, c’est son détail capillaire hyper tendance. Alors, dites-nous tout : vous validez ou pas ? Laissez-nous votre avis en commentaire et n’hésitez pas à partager l’article avec vos amis. Et pour ne rien manquer de l’actualité People, rendez-vous sur vipcom.fr pour découvrir d’autres articles similaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *