Cauet victime d’un complot ? Les révélations choquantes de Gilles Verdez – People ‣ StarVIP

Cauet victime d’un complot ? Les révélations choquantes de Gilles Verdez – People

Emily
2 min de lecture

Un témoin clé dans l’affaire de viol impliquant Sébastien Cauet

Le 14 décembre dernier, lors de l’émission TPMP, un homme cagoulé se présentant sous le nom de Ludovic est apparu en tant que témoin clé dans l’affaire de viol dans laquelle Sébastien Cauet est actuellement impliqué. Ludovic a révélé qu’il avait eu une relation avec Julie, l’une des femmes accusant l’animateur d’agression sexuelle. Selon lui, cette relation était basée sur un stratagème financier monté par Julie et d’autres personnes depuis 2017. Ludovic prétend même avoir des captures d’écran et des enregistrements pour prouver ses dires.

Des révélations étonnantes de la part du journaliste Gilles Verdez

Le lendemain de l’intervention de Ludovic, le journaliste Gilles Verdez a également fait des révélations surprenantes dans TPMP. Selon l’entourage de Sébastien Cauet, Julie pourrait faire partie de la manipulation visant à nuire à sa carrière. Cependant, d’après les informations de Gilles Verdez, si manipulation il y a, Julie n’en serait pas l’instigatrice. Il a affirmé que la personne à l’origine de tout cela serait quelqu’un qui a été très proche de Sébastien Cauet et qui a travaillé à ses côtés. Ces informations doivent cependant être prises avec précaution.

Une nouvelle plainte contre Sébastien Cauet

Le même jour que les révélations de Gilles Verdez, le journal Le Parisien a rapporté qu’une femme nommée Mathilde avait porté plainte pour agression sexuelle contre Sébastien Cauet deux jours auparavant. Il s’agit de la quatrième femme à accuser l’animateur, bien que les faits soient prescrits. Les faits remontent à 1997, lorsque Mathilde assistait aux enregistrements de l’émission de Cauet. Ce dernier lui aurait proposé de la raccompagner à son travail, puis aurait tenté de lui demander une fellation dans la voiture. Aucune relation sexuelle n’aurait finalement eu lieu.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *