Charlotte Arnould témoigne sur BFMTV des symptômes terrifiants qu’elle subit depuis son traumatisme présumé avec Gérard Depardieu, en avril 2023. Elle souffre d’anorexie, de boulimie, d’hyperphagie, de scarification, d’alcoolisme et de prise de drogue. Elle dénonce également le silence du milieu qui savait, selon elle, et revient sur sa relation avec l’acteur. Gérard Depardieu a été mis en examen en 2021 pour viol et agression sexuelle, une décision confirmée en mars 2022 par la cour d’appel de Paris.
Charlotte Arnould accuse Gérard Depardieu de viol
C\’est en avril 2023 que Mediapart a publié une enquête sur des allégations de viol à l\’encontre de Gérard Depardieu. Une des accusatrices est l\’actrice Charlotte Arnould. Elle a témoigné sur le plateau de BFMTV, mardi 23 mai. Elle a évoqué les symptômes qu\’elle souffre depuis son traumatisme, tels que l\’anorexie, la boulimie, l\’hyperphagie, les périodes de scarification, d\’alcool et de prise de drogue.
Un stress post-traumatique très difficile à vivre
Charlotte Arnould poursuit en disant qu\’il y a une terrible psychiatrisation des symptômes et que c\’est très désagréable. Elle a l\’impression d\’être sur le point de mourir, une sensation de mort imminente, des crises d\’angoisse, des terreurs nocturnes, des cauchemars. Tout son être est affecté. Elle évoque également le silence du milieu, tout le monde savait, et que personne n\’a été surpris.
Charlotte Arnould brise le silence
Charlotte Arnould revient sur les accusations portées contre Gérard Depardieu. Elle explique qu\’elle a toujours su que Depardieu était proche de sa famille et qu\’il l\’a même tenue dans ses bras quand elle était petite. Mais elle veut briser le silence avant qu\’il ne se reproduise. Treize femmes ont déjà accusé l\’acteur d\’agression sexuelle en avril dernier. Le dernier a démenti formellement. En 2021, Gérard Depardieu a été mis en examen pour viol et agression sexuelle. Une décision confirmée par la cour d\’appel de Paris en mars 2022.
Le témoignage de Charlotte Arnould
Charlotte Arnould a décidé de briser le silence en témoignant sur BFMTV. Elle dénonce le stress post-traumatique qu\’elle vit depuis les faits présumés. Elle accuse Gérard Depardieu de viol et explique que tous les symptômes qu\’on connaît ont été présents en elle. Elle revient également sur sa relation avec l\’acteur, qui était un ami de son père et qu\’elle connaissait depuis toujours. Elle dénonce également le silence du milieu.
Hey les VIPs !
Vous venez de lire notre dernier article sur vipcom.fr et on aimerait savoir ce que vous en pensez ! Vous pouvez laisser un commentaire pour partager votre avis avec nous et avec les autres fans de Charlotte Arnould et de Gérard Depardieu.
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis pour voir ce qu’ils en pensent également ! Et si vous cherchez d’autres actualités People tout aussi intéressantes, n’hésitez pas à consulter notre site vipcom.fr.
On a hâte de vous lire !