Charlotte Gainsbourg et son fils Ben Attal réconciliés : une tendre réunion avec Rachida Dati ! ‣ StarVIP

Charlotte Gainsbourg et son fils Ben Attal réconciliés : une tendre réunion avec Rachida Dati !

Emily
2 min de lecture

Charlotte Gainsbourg et Ben Attal: une réconciliation émouvante

C\’est une image pleine d\’amour. Ce mardi 2 avril, Charlotte Gainsbourg et son fils Ben Attal se sont retrouvés côte à côte pour une occasion très spéciale. Mère et fils, dont les relations ont été tendues pendant plusieurs années semblent avoir mis leur rancœur de côté.

Une célébration chargée d\’émotion

La photo a été dévoilée sur le compte de Rachida Dati. Hier, mardi 2 avril, la Ministre de la Culture s\’est déplacée au 5 bis rue de Verneuil dans le 7e arrondissement de Paris pour une occasion très spéciale. L\’ancienne maire de cet arrondissement parisien a retrouvé pour l\’occasion Charlotte Gainsbourg et son fils Ben Attal devant l\’ancienne demeure de Serge Gainsbourg ouverte au public depuis la rentrée.

Un moment important pour la famille

Un moment important auquel sa famille a évidemment tenu à participer à commencer par la fille du chanteur à l\’origine de cette exposition immersive et son petit-fils Ben Attal, fruit de son amour avec le comédien Yvan Attal et directeur adjoint de la maison Gainsbourg. Alors qu\’une plaque commémorative a été dévoilée pour l\’occasion, la chanteuse de 52 ans a pris la parole livrant un discours émouvant.

Charlotte Gainsbourg et Ben Attal: des années de conflits

Près de 9 mois après le décès de Jane Birkin, la famille Gainsbourg est plus soudée que jamais mais, malheureusement, cela n\’a pas toujours été le cas. Lors d\’une interview au magazine Le Monde le 8 mars dernier, le jeune acteur de 26 ans est revenu sur ses tensions avec sa mère, notamment pendant son adolescence. Beaucoup de temps perdu mais, aujourd\’hui, les tensions semblent s\’être apaisées comme l\’explique le compagnon de l\’entrepreneure parisienne Jordane Crantelle.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *