Chris Pratt inquiète les médecins avec une photo choc de son orteil ! ‣ StarVIP

Chris Pratt inquiète les médecins avec une photo choc de son orteil !

Emily
3 min de lecture

Chris Pratt inquiète ses fans en publiant une photo de son gros orteil déformé sur Instagram. Si l’acteur a voulu se moquer de l’extravagance des tenues du Met Gala, il a suscité l’inquiétude de certains médecins, dont le Dr Brad Schaeffer de la série “TLC Mes pieds me tuent”, qui s’est dit préoccupé par l’état de l’ongle de Chris Pratt. Selon lui, l’acteur présente un cas de “teigne unguéale”, une infection fongique de l’ongle, mais qui peut être facilement traitée. La belle-mère de Chris Pratt, Maria Shriver, a également réagi à la photo.


Chris Pratt a publié une image deun gros orteil complètement défiguré et pas très beau A voir absolument, le 3 mai 2023. L’acteur de 43 ans aurait voulu se moquer de l’extravagance des tenues vu à J’ai rencontré Gala de New York dont le thème cette année était Karl Lagerfeld. “Regarder Met Gala» a écrit Chris Pratt dans la légende de son post. rapide à fondredont celui du Dr Brad Schaeffer de la série TLC Mes pieds me tuent qui dit s’inquiéter de l’ongle déformé de l’acteur la franchise gardiens de la Galaxie.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Chris Pratt (@prattprattpratt)

Le Dr Brad Schaeffer a déclaré au site extension tmz de quoi il ne veut pas s’appeler Chris Devrait être examiné par un médecin ou un podologue comme lui. Il est certain que l’acteur présente un cas de Teigne unguéale, une infection fongique de l’ongle. Le Dr Brad Schaeffer rassure encore les fans de l’acteur cette maladie n’est pas trop gravequ’il peut être traité facilement et rapidement et que “ce n’était pas un danger de mort“.”Chris Pratt a un cas intéressant de pityriasis unguium et je sais que ça a l’air fou mais à la fin il est seulmycose des ongles“, a-t-il déclaré.

La belle-mère de Chris Pratt réagit

Après le message de Chris Pratt, de nombreux fans et célébrités l’ont fait fait des commentaires sur les réseaux sociaux. Faire un parallèle avec le personnage de Chris dans gardiens de la Galaxiela franchise Marvel, un fan a écrit : “Alerte spoil – L’ongle de Starlord meurt dans le Vol 3En voyant l’aspect rugueux et délabré de l’ongle de Chris Pratt, un fan a écrit : “Groot ?‘ tandis qu’un autre a plaisanté en remarquant: ‘Tu gagnes trop d’argent pour faire le tour comme ça“. Là La belle-mère de PrattMaria Shriver, a même demandé : “Qu’est-ce que c’est ?

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *