Coup de théâtre : Camille Combal laisse sa place à Laurent Ruquier sur TF1 et \ »Mask Singer\ » ‣ StarVIP

Coup de théâtre : Camille Combal laisse sa place à Laurent Ruquier sur TF1 et \ »Mask Singer\ »

Emily
2 min de lecture

Un nouveau défi pour Laurent Ruquier

Le 26 décembre dernier, après seulement trois mois sur BFM TV, Laurent Ruquier annonçait son départ. « Je pourrais me cacher derrière la conjoncture internationale et les actualités dramatiques qui ne m’ont certes pas facilité la tâche à mon arrivée, mais force est de constater que le public ne m’a pas suivi autant que nous l’espérions dans ce rôle différent pour moi », avait-il confié. Un choc pour ses admirateurs comme pour Marc-Olivier Fogiel, le patron de la chaîne, qui avait placé de grands espoirs en sa nouvelle recrue.

Un retour dans l’univers de Mask Singer

Exit la chaîne d’information en continu, le compagnon d’Hugo Manos a pris la décision de rejoindre l’aventure Mask Singer. Une émission de divertissement que l’animateur vedette connaît bien, puisqu’il avait déjà enfilé un costume dans une édition précédente. Cette fois, c’est du côté du jury et notamment aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou et Inès Reg que le sexagénaire devrait évoluer. Un rôle qui lui tient à cœur. « Il en a envie, ça l’amuse, il m’a expliqué pourquoi il faisait cette démarche, moi je ne vais pas aller le brimer et le ralentir dans un truc qui l’amuse. Il a 60 ans, il a déjà fait ce qu’il avait à faire », avait ainsi expliqué son chéri.

Laurent Ruquier aux commandes de Mask Singer

Mais si Laurent Ruquier semble ravi de ce nouveau poste, ce n’est pas la seule responsabilité qui lui incombera. Selon les dernières informations de Clément Garin, le sociétaire des Grosses têtes devrait également prendre les commandes de la deuxième partie du show. « Fatigué par les tournages de Camille et Images, DALS et Mask Singer, Camille Combal a proposé que la deuxième partie revienne à Laurent Ruquier. L’enquêteur a accepté et va ainsi redevenir animateur sur TF1… 29 ans après Les Niouzes! », annonçait le journaliste ce lundi 26 février 2024 sur son compte X, anciennement Twitter. Affaire à suivre donc…

V.B

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *