Cyril Hanouna en colère : il contre-attaque après l’émission Complément d’enquête ‣ StarVIP

Cyril Hanouna en colère : il contre-attaque après l’émission Complément d’enquête

Emily
2 min de lecture

La riposte de Cyril Hanouna contre France Télévisions

Cyril Hanouna a annoncé qu’il prépare une riposte contre France Télévisions suite à la diffusion d’un numéro de Complément d’enquête le concernant. Pour cela, il a fait appel au journaliste d’investigation Jacques Cardoze pour réaliser un documentaire intitulé “Enquête de complément”. Cependant, ce documentaire ne pourra pas être diffusé car il est jugé “trop violent” par les dirigeants de C8, la chaîne de Cyril Hanouna. La raison principale de cette décision est d’éviter un conflit avec France Télévisions, avec qui C8 partage des intérêts financiers.

Des extraits inédits dévoilés dans TPMP

Malgré l’incertitude quant à la diffusion du documentaire, Cyril Hanouna a dévoilé des extraits inédits dans TPMP. Ces extraits révèlent des accusations contre France Télévisions, notamment sur la diffusion de “fake news” et un manque de neutralité. Cyril Hanouna a également profité de l’occasion pour attaquer le Parisien, en dénonçant un lien “problématique” entre le journal et France Télévisions.

Les lourdes accusations de Jacques Cardoze contre France Télévisions

Le documentaire met en lumière plusieurs accusations contre France Télévisions. Il remet en question la nomination de Delphine Ernotte en tant que directrice générale de la chaîne, affirmant qu’un procès-verbal du CSA contredirait la promesse de François Hollande de ne pas nommer lui-même la personne à ce poste. Le documentaire accuse également France Télévisions de ne pas respecter son pouvoir de neutralité, en faisant notamment des appels au don pour le comité Adama Traoré. Enfin, Jacques Cardoze a ajouté une attaque contre le Parisien, en accusant certains journalistes du journal de “vendre leurs informations” à France Télévisions.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *