La reconnaissance de Camille Combal envers Cyril Hanouna
La hache de guerre est-elle enfin enterrée ? C’est ce qu’a laissé sous-entendre Cyril Hanouna sur TPMP ce lundi 26 février 2024. En effet, l’animateur de la quotidienne de C8 a souhaité évoquer son ancien chroniqueur, Camille Combal, parti sur TF1 en 2018, avec qui il n’entretient plus d’excellentes relations depuis son départ.
Un clin d’oeil sur Instagram
La faute à un manque de reconnaissance comme il l’a bien souvent évoqué et comme il l’a de nouveau rappelé lors d’un entretien accordé à Entrevue le 8 février dernier. Mais Cyril Hanouna a enfin eu la reconnaissance qu’il souhaitait de la part de Camille Combal, au cours du week-end. En effet, l’animateur de TF1 a surpris tout le monde lorsqu’il a diffusé un extrait de Il en pense quoi votre frère ? sur son compte Instagram.
Un souvenir commun
Une séquence qui a vu le jour en 2015 dans TPMP, à l’époque où le compagnon de Marie Treille Stefani officiait encore dans la quotidienne de C8. « Ce sont des super souvenirs », a reconnu Cyril Hanouna lorsqu’il a diffusé la séquence dans l’émission du soir, avant d’indiquer comment est née cette idée : « c’était un été et j’étais avec Camille. Toute la journée, je regarde des trucs et à un moment je tombe sur ce format norvégien. Camille dormait beaucoup donc je vais le réveiller ».
La gratitude de Camille Combal envers Cyril Hanouna
Camille Combal aurait tout de suite adhéré au projet qui a cartonné pendant plusieurs années. Celui-ci, conscient qu’il doit le succès de cette pastille à Cyril Hanouna, n’a d’ailleurs pas manqué de le remercier dans une story publiée dans la foulée de l’extrait. « C’est une séquence qu’on faisait à l’ancienne dans “Touche pas à mon poste! » », a-t-il rappelé.
La paix entre les deux hommes
L’animateur qui officie désormais sur TF1 a reconnu s’être « fait tellement des barres avec Cyril » et a souhaité lui passer le bonjour, ainsi qu’à toutes les équipes qui ont travaillé sur le projet. « Ça, c’est une vidéo qui fait plaisir en tout cas », s’est réjoui l’animateur de TPMP qui n’a pas manqué de rappeler qu’il attendait ces remerciements depuis longtemps.
« Merci à Camille, c’est vrai que je l’attendais depuis cinq ans », a-t-il conclu. Des remerciements qui font office de paix entre les deux hommes. En espérant que Bertrand Chameroy lui fasse un clin d’oeil similaire afin que la hache de guerre soit également enterrée avec son ex-chroniqueur.