Cyril Hanouna se moque de Yann Barthes à l’Assemblée nationale : tension dans le monde des médias ‣ StarVIP

Cyril Hanouna se moque de Yann Barthes à l’Assemblée nationale : tension dans le monde des médias

Emily
2 min de lecture

Yann Barthès en difficulté lors de son audition

Sans son oreillette et sans son prompteur, Yann Barthès est-il moins bon que Cyril Hanouna ? Ce 27 mars 2024, l’animateur de Quotidien était auditionné par la commission d’enquête sur l’attribution des fréquences de la TNT, à l’Assemblée nationale. Alors qu’il expliquait tout ce dont il était fier dans son émission de TMC (groupe TF1), l’homme de télévision a eu un petit bug.

Un petit bug qui fait jaser

\ »Il me manque la fin\ », a-t-il expliqué, en riant, et un peu embarrassé alors qu’il cherchait la dernière feuille de son discours parmi les documents qu’il avait devant lui. Sur CNews (chaîne de Canal+, le groupe concurrent), on n’a pas manqué de relever et de monter en épingle ce micro-incident. Pascal Praud, dans son émission \ »L’heure des pros\ », a même osé titrer en bandeau \ »Assemblée nationale : Yann Barthès perdu dans ses notes\ ».

La réaction de Cyril Hanouna

Sur la Toile, les détracteurs de Yann Barthès (qui n’a d’ailleurs plus de compte officiel sur X) étaient eux aussi de sortie. Parmi ceux qui ont estimé que la star du paf, quand il n’avait pas d’aide, ne savait plus quoi dire, Cyril Hanouna a alors débarqué. Grand rival de Yann Barthès, avec qui il se dispute les audiences de l’accès prime, Cyril Hanouna (qui officie, lui, sur C8) a partagé la séquence. Et il a adressé une blague à son confrère Pascal Praud, avec une très courte légende. Baba a alors comparé son adversaire à : « Jean-Marc sans Jeff Panacloc », faisant ainsi référence à l’humoriste et ventriloque Jeff Panacloc et à sa marionnette orange, nommée Jean-Marc. Sympa.

Les précédentes auditions

Pour rappel, précédemment, ce sont Pascal Praud, Laurence Ferrari, Vincent Bolloré et Cyril Hanouna qui avaient été auditionnés par la même commission.

F.A

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *