Cyril Hanouna sous le choc : les magouilles de son fils Lino dévoilées dans TPMP ‣ StarVIP

Cyril Hanouna sous le choc : les magouilles de son fils Lino dévoilées dans TPMP

Emily
2 min de lecture

Un moment embarrassant pour Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP

Lors de l’émission Touche pas à mon poste le 9 février 2024, Cyril Hanouna a été interpellé par Sasha Elbaz au sujet des montres qu’il lui avait offertes mais qu’il ne portait jamais. L’animateur a révélé que son fils les avait vendues au directeur général de la société, créant une situation embarrassante mais amusante.

Les montres offertes par Sasha Elbaz

Avant de commencer sa chronique, Sasha Elbaz a fait remarquer à Cyril Hanouna qu’il ne portait jamais les montres qu’il lui avait offertes pour son anniversaire. L’animateur a répondu en plaisantant qu’il attendait les grandes occasions pour les mettre. Sasha Elbaz a alors révélé qu’il avait vu le directeur général de la société porter les montres, ce qui a mis Cyril Hanouna mal à l’aise.

La confession de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a avoué qu’il ne savait pas que son fils avait vendu les montres. Il a demandé au directeur général de les lui rendre, précisant que c’était un cadeau de Sasha Elbaz. L’animateur a qualifié son fils de “génie” tout en espérant pouvoir récupérer les montres.

Un fou rire général sur le plateau

Cette situation a déclenché un fou rire général sur le plateau de TPMP. Les chroniqueurs ont également révélé avoir acheté des montres vendues par le fils de Cyril Hanouna. Malgré l’embarras de la situation, l’animateur a trouvé la situation amusante et a qualifié son fils de “génie”. Sasha Elbaz a exprimé l’espoir que Cyril Hanouna puisse récupérer les montres qui lui avaient été offertes.

Source de l’article : [source de l’article]

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *