David Hallyday dévoile tout sur sa femme devant les élèves de la Star Academy ‣ StarVIP

David Hallyday dévoile tout sur sa femme devant les élèves de la Star Academy

Emily
2 min de lecture

David Hallyday donne des conseils aux académiciens de la Star Academy

Lors du débrief de la Star Academy, David Hallyday a été invité en tant qu’artiste et en a profité pour partager quelques conseils avec les académiciens. Selon lui, il est essentiel de rester soi-même et d’avoir sa propre marque de fabrique pour se différencier des autres. Il a également révélé une anecdote amusante sur sa femme, Alexandra Pastor, qui est une grande fan du programme et pleure souvent en le regardant. Pendant son passage dans l’émission, David Hallyday a également félicité Héléna pour sa jolie prestation lors du dernier prime, ce qui l’a profondément ému.

David Hallyday évoque son grand-père et rend hommage à travers sa musique

L’émotion de David Hallyday lors du prime de la Star Academy s’explique par une histoire similaire qu’il a vécue avec son grand-père. Le chanteur lui avait d’ailleurs rendu un bel hommage avec son titre phare “Tu ne m’as pas laissé le temps”. Selon David Hallyday, il est important de dire “je t’aime” aux personnes qu’on aime pendant qu’elles sont encore présentes, car une fois qu’elles sont parties, il est trop tard. Pris par l’émotion, il a présenté ses excuses pour son bouleversement et Héléna a également été très émue en regardant cette séquence.

Héléna émue par le magnéto avant sa prestation

Héléna a révélé qu’elle avait vu un magnéto un peu avant sa prestation lors du prime, ce qui l’a perturbée et a fait qu’elle a oublié ses paroles. Elle a qualifié ce moment d’hyper intense et a avoué avoir pleuré toutes les larmes de son corps juste après. Malgré cela, elle est très heureuse d’avoir vécu ce moment et sa prestation a fait l’unanimité.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *