Dominique Besnehard accusé d’agressions sexuelles : sa réponse choquante ‣ StarVIP

Dominique Besnehard accusé d’agressions sexuelles : sa réponse choquante

Emily
1 min de lecture

Un scandale impliquant Dominique Besnehard a été révélé par L’Obs le 29 février. Il est accusé d’avoir « black-listé » Farouk Benalleg et d’avoir eu des comportements non-consentis envers des plaignants. Besnehard nie ces accusations mais reconnaît avoir peut-être dragué les plaignants. Il a exprimé des regrets pour avoir signé une tribune de soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations similaires.

Dans l’affaire, Farouk Benalleg accuse Besnehard de l’avoir « black-listé » après avoir refusé ses avances et d’avoir eu des gestes non-consentis envers lui. Un autre homme, Pierre Bégué, a également témoigné contre Besnehard en mentionnant des gestes inappropriés datant de 2017.

Dominique Besnehard se défend en niant catégoriquement les accusations, affirmant qu’il n’a jamais promis un rôle contre une faveur. Il met en garde contre les excès liés au mouvement #MeToo et affirme que draguer n’est pas abuser de son pouvoir.

Besnehard a également fait parler de lui en signant une tribune de soutien à Gérard Depardieu, une autre personnalité visée par des accusations d’agression sexuelle. Il a depuis regretté son geste, déclarant qu’il a manqué de discernement et que le comportement de Depardieu envers les femmes est condamnable.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *